Edens Zero chapitres 45 & 46 : Battle Colosseum – Les bruits de pas de la guerrière vierge [REVIEW – IZNEO]

Edens Zero chapitres 45 & 46 : Battle Colosseum – Les bruits de pas de la guerrière vierge [REVIEW – IZNEO]

Les chapitres 45 et 46 sont sorti et une nouvelle reviews pour accompagner le tout ! Vous pouvez lire les premières pages de ces chapitres sur Izneo.

Les chapitres 45 et 46 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima sont sortis dans le Weekly Shônen Magazine et disponible le jour même simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français.

 

Si vous voulez lire les chapitres d’Eden’s Zero sur Izneo:

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Edens Zero Chapitre 045 : Battle Colosseum.

 

Chapitre débute par Xiaomei qui se présente à l’équipage. Happy lui demande si elle est bel et bien le devin et elle le corrige en disant qu’elle ne lit pas l’avenir mais qu’elle lit le temps. Homura commence à dire qu’elle veut savoir où est son maître mais Xiaomei la calme en l’appelant par son prénom. Elle explique alors qu’elle savait exactement quand et pourquoi ils viendraient la voir. Rebecca lui demande pourquoi le temps de la planète n’est pas stoppé comme tout le monde le dit. Xiaomei leur apprend que le temps hors de la planète de change pas, cela ne veut pas dire que la planète est arrêtée, c’est juste qu’importe le nombre d’années passées sur cette planète, dès qu’ils la quitteront, le temps reprendra son cours normal.

Homura l’interrompt en lui demandant des informations mais la narratrice les informe qu’ils vont devoir payer pour ces informations. Elle dit ne pas vouloir d’argent et commence à « calculer » le prix de cette information avec l’impact que cela aurait sur le futur. Cette information semble être un 10 sur l’échelle de la gravité. (On ne sait pas trop ce que ça veut dire).

Changement de scène, Xiaomei les fait tomber dans un Colisée. Du haut du balcon, elle leur explique qu’elle voit tout dans l’univers mais que cette bataille, elle ne sait pas exactement ce qu’il va se passer et elle semble TRES excitée par l’idée de ne pas savoir qui va gagner. Elle demande qui va aller se battre avant de se rectifier en disant que ça, par contre, elle le sait et regarde Shiki. (Wow imprévisible.) Mais il n’a pas compris donc elle abrège et Shiki se rue vers le combat tout excité par le fait de pouvoir enfin taper sur quelqu’un. Happy demande à Xiaomei pourquoi elle ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer et elle lui répond que le futur n’est jamais gravé et que les possibilités sont nombreuses. Elle ne sait juste pas laquelle va sortir.

Shiki dit à Homura qu’il veut aussi trouver Valkyrie parce qu’elle est son amie (les amis de mes amis sont mes amis) et Xiaomei se réjouit d’avoir eu raison sur le combattant. Elle lance alors le combat et un homme d’acier qui dab apparaît. Shiki se lance directement vers lui et le met à terre en un seul coup de poing. Il se tourne alors vers Xiaomei pour lui affirmer sa victoire avec un sourire.

Elle regarde le terrain en disant qu’elle savait qu’il allait gagner mais pas aussi vite, ce qui lui donne faim apparemment. Elle les félicité d’avoir passer le première épreuve.

Le chapitre se finit sur Xiaomei qui semble dire que Shiki serait quelqu’un de proche de Mother, comme un membre de la famille.

Edens Zero Chapitre 046 : Les bruits de pas de la guerrière vierge.

On commence le chapitre avec la victoire de Shiki et Xiaomei qui demande au public si ils ont trouvé ça « bon » tout comme elle. Après avoir rendu la foule folle, elle explique les règles à l’équipage. Ils ont quatre combats en tout, il en reste donc trois à gagner s’ils veulent les informations et elle ajoute que les adversaires seront de plus en plus fort. Rebecca fait le réflexion que rien ne fait face à Shiki mais Xiaomei les informe que ce sont à eux de se battre cette fois.

Wise demande s’ils ont le droit d’avoir des armes et elle confirme sous plusieurs conditions. Aucun adversaire ne doit être tués et personne ne doit intervenir durant les combats. Shiki lui dit de ne pas faire d’entourloupe et elle répond qu’elle tient toujours ses promesses.

Le tournoi commence et s’est Rebecca qui y va la première. Elle demande l’autorisation pour prendre Happy avec elle (vu que Happy est son arme) et on découvre son adversaire qui est nommé Francker Yoshi. Rebecca le reconnaît immédiatement et explique que c’est un célèbre B-cubeur. Il dit qu’il la connaît et que ça mérite une vidéo, Rebecca lui demande s’il ne plaisante pas et le combat commence directement avec Francker qui tire des balles avec ses gants. (Nice). Rebecca esquive mais malheureusement, il a ce qui semble être un bouclier qui contre l’Ether. La B-cubeuse ne peut rien faire avec Happy et pour le plaisir du fanservice, Francker envois un liquide pour désintégré les vêtements de Rebecca pour sa vidéo. Bien évidemment, elle n’est clairement pas d’accord avec ça et puisqu’elle ne peut pas utiliser Happy, elle lui met juste un coup de pied en pleine tête.

Shiki hurle de joie avec Rebecca ce qui confirme sa victoire et pendant qu’elle se réjouie, Xiaomei semble un peu déçu de ne pas avoir pu voir les vrais pouvoirs de Rebecca.

On continue le tournoi avec cette fois-ci Wise qui va affronter la comète de Cosmos ou autrement appelé Highway Yana (Haha j’ai presque ri). Ce dernier se met à courir partout très vite, on comprend alors que c’est son pouvoir et Wise demande à prendre Pino avec lui pour ce combat comme étant « son arme ». Xiaomei accepte mais Pino ne veut pas vraiment se faire reconstruire la structure pour devenir une arme. Wise lui dit alors d’utiliser son E.M.P contre lui puisqu’il utilise l’Ether Gear, elle comprend alors et s’exécute et le pauvre homme-chien sous stéroïde tombe presque automatiquement parterre. Wise le tape alors alors que Xiaomei lui dit que ce n’est pas vraiment du jeu mais il la rectifie en disant qu’il lui avait accordé le droit à une arme et que c’est son arme.

Xiaomei s’excite pensivement en se disant que c’est bien meilleur qu’elle ne l’avait imaginé et le troisième combat se termine ainsi. Elle commence le dernier duel impatiemment car il semble que cela soit celui qu’elle attende vraiment. C’est Homura qui est choisi pour cette bataille (oh mon dieu que va-t-il se passer?). Cette dernière dit qu’elle fera n’importe quoi pour retrouver son maître et Xiaomei lui présente son adversaire comme l’ayant préparé rien que pour elle. On découvre alors sur la dernière page que son adversaire est une copie conforme du maître de Homura, Valkyrie.

Reviews réalisées par Limstella pour The Black Company, Bleach-Mx et Izneo.

Achetez vos mangas numériques ici:

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Thanks: Izneo