Dragon Ball Super: Le nouvel animé Dragon Ball en Juillet

Dragon Ball Super: Le nouvel animé Dragon Ball en Juillet

Dragon Ball Super, est un tout nouvel animé inspiré du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama. Il débutera sur Fuji TV et sur d’autres chaînes japonaises le 5 Juillet, et sera diffusé les dimanches à 9h00 du matin (heures japonaises). Ce sera le premier nouvel animé de Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, qui a été diffusé de 1996 à 1997.

>>> Mon avant-première de Dragon Ball Z Fukkatsu no [F] au Japon

L’histoire de l’animé se passera quelques années après la défaite de Majin Boo, alors que la Terre a retrouvé la paix.

La Seiyû de Goku, Gohan et Goten, Masako Nozawa a dit cela concernant ce nouvel animé:” Nous utilisions toujours le mot ‘chô’ (Super) dans les vidéos promotionnelles de Dragon Ball, les jeux et autres, mais le fait que cette série sera intitulée Dragon Ball Super c’est partie pour être la meilleure chose jamais vue. “

Dragon Ball Z Opening Japanese Boo Arc:

Voir sur mobile/smartphone !

Le producteur de Fuji TV, Osamu Nozaki a également commenté sur la série en disant:” En lisant le script [de la série] que j’avais reçu d’Akira Toriyama, mes rêves pour ce projet ont commencé à s’élargir. Un ennemi encore plus fort que Boo ou Freezer devrait apparaître…”

Créateur original: Akira Toriyama
Histoire original et Chara designer: Akira Toriyama
Directeur de l’animation: Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku)
Producteurs: Osamu Nozaki (Fuji Tv), Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) et Atsushi Kido (Toei Animation)

Kido avait rejoint la Toei au moment où la compagnie animait l’arc Freezer de Dragon Ball Z. Ce nouvel anime remplacera donc sur la grille horaire son prédécesseur, Dragon Ball Kai qui terminera l’arc Majin Boo juste avant. On peut donc dire que tout cela c’est pour effacer Dragon Ball GT de l’ardoise ?

Plus d’informations à venir…

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shonen Jump, Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: ANN