Dragon Ball Super : Les premiers croquis du chapitre 68 partagés officiellement

Le magazine V-Jump afin de faire sa promotion a publié les croquis des 12 premières pages du chapitre 68 de Dragon Ball Super sur le site officiel Dragon Ball News. C’est le deuxième chapitre de l’arc de Granolah le Survivant. Le chapitre sort officiellement le 20 janvier. On vous apportera le chapitre complet et traduit à cette date.

Ce sont des esquisses donc il est possible que certaines pages et scènes soient différentes lors de la sortie officielle du chapitre la semaine prochaine.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ : Trailer de Super Baby 2 et annonce de Gogeta Super Saiyan 4

Croquis du Chapitre Dragon Super 68

Ce chapitre sort dans l’édition datée de mars 2021 du magazine V-Jump.


Dragon Ball Super 68 : Granolah le Survivant…

Nouvelle page couleur pour le nouvel arc. Là elle est en noir et blanc mais elle sera en couleur quand le chapitre complet sortira.

On est sur une planète ravagée par une armée. On reconnait les vaisseaux de l’armée de Freezer et des morts sur le sol.

Il y a des ombres gigantesques qui détruisent tout sur leur passage. On est dans le point de vu d’un des habitants de la planète qui fuit ces ombres pour aller se réfugier dans une bâtisse.

Par le trou dans le toit de la bâtisse, on voit une ombre au loin qui s’éloigne, puis un Singe géant qui passe la tête dans le trou pour attaquer celui qui voit la scène.

Granola se réveille de son cauchemar récurrent. Il dit qu’il a encore eu « ce cauchemar ». Heureusement l’état de OG73-i s’est stabilisé. Et jusqu’ici personne ne les poursuit.

Granola est de la race des Cereal ou “Céréaliens” (シリアル人). Tous ses semblables ont été tués par des « Singes barbares » de l’armée de Freezer. Il fait clairement référence aux Oozaru. Mais il croit que Freezer est mort depuis des années et que les Saiyans ont été exterminés par l’impact d’une météore. Alors il pense que les siens ont déjà été vengés. Alors il se demande pourquoi les cauchemars ne cessent donc pas ?

Sur la planète de Beerus, Gokû aide Whis à injecter des vitamines au Poisson Oracle (Yogingyo) afin de l’aider à dormir. Whis dit que lorsque Yogingyo n’arrive pas à dormir, quelque chose de mauvais arrive dans le futur.

Vegeta est choqué, Whis lui dit qu’on ne peut pas s’y fier en rigolant, et Goku au contraire râle parce qu’il commençait déjà à être excité en pensant qu’il allait encore pouvoir rencontrer des gens puissants.

Beerus qui dormait plus loin se réveille soudain parce qu’il en a marre que Gokû veuille à nouveau rencontre quelqu’un de puissant. Car les bêtises de Gokû lui retombent toujours dessus.

Gokû demande si quelque chose est déjà arrivé concernant ça. Whis répond que oui, mais que c’est compliqué.

Le Poisson Oracle s’est enfin endormi. (Même endormi son bocal continue de flotter dans les airs. Gokû continue son entrainement avec Whis sous les yeux agacés de Vegeta.

Le tome 13 de Dragon Ball Super sort le 03 février 2021 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:


Manga: 68 Chapitres

Arc actuel: Arc de Granolah le Survivant – Début
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : « Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super : 2 ans depuis la fin de l’anime mais un second film de prévu
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source:V Jump | Illustration : d4nartss