Dragon Ball Super : Les premiers croquis du chapitre 72 partagés officiellement

Le magazine V-Jump afin de faire sa promotion a publié les croquis des 7 premières pages du chapitre 72 de Dragon Ball Super sur le site officiel Dragon Ball News. C’est le sixième chapitre de l’arc de Granola le Survivant. Le chapitre sort officiellement le jeudi 20 mai. On vous apportera le chapitre complet et traduit à cette date. Les premières images sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : Message d’Akira Toriyama qui tease un personnage inattendu pour le nouveau film

Premières images du Chapitre Dragon Super 72

Ce chapitre sort dans l’édition datée de juillet 2021 du magazine V-Jump.


Dragon Ball Super chapitre 72 : Saiyans et Céréaliens

Le chapitre commence avec une conversation entre Whis et Goku au sujet de l’Ultra Instinct.

18 jours plus tard, Goku et compagnie arrivent sur la planète Céréale. Vegeta s’étonne que cette dernière semble plutôt en paix.

Maki leur explique que Granola se trouve au fond de la montagne au loin. Goku, sérieux, se pose des questions car il ne ressent aucun Ki impressionnant, et Vegeta lui répond qu’il est peut-être capable de le cacher comme eux. Maki leur dit alors que c’est dangereux pour eux de se rapprocher plus, et qu’ils resteront donc ici en retrait.

Une fois les deux saiyans partis, Maki demande à Oil de partir en éclaireur pour surveiller leur combat, ce dernier lui répondant qu’il les contactera pour leur donner tous les détails de la bataille. Pendant ce temps, Maki, elle, restera ici car elle a reçu un appel en arrivant sur la planète : Elec et Gas eux aussi seront bientôt là.

On se retrouve avec Elec et Gas qui sont bientôt sur le point d’arriver. Elec fait la remarque que ça fait 40 ans qu’il n’a pas remis les pieds sur cette planète et Gas, lui, dit qu’il n’a pas de bon souvenir sur cette planète. Elec lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’il n’est plus le même et qu’il n’y a donc aucune raison pour que ça se passe comme la dernière fois. Ce à quoi Gas répond que c’est une évidence.

Goku et Vegeta qui vole vers la montagne passent au dessus du village détruit de Granola. Goku se demande si c’est une ville que Granola a détruite, et Vegeta lui explique que ce n’est probablement pas le cas, car ces ruines ont l’air très anciennes. De plus du côté de la nouvelle ville, il ne semble y avoir aucun dégât.

Ils arrivent alors à proximité de la montagne et se font soudainement attaquer par des boules de Ki. Goku fait la remarque qu’il s’agit d’attaque vraiment très précises, et que les éviter leur demande toute leur attention et énergie. Vegeta lui répond que le mieux à faire est de trouver le point de tire, car c’est là où « il » se trouve.

Vegeta : Il arrive !!

Le tome 14 de Dragon Ball Super sort le 07 juillet 2021 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:


Manga: 72 Chapitres

Arc actuel: Arc de Granola le Survivant
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : “Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super : Le 2e film d’animation sortira en 2022 avec une annonce pour le Goku Day
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Sources : V Jump, Dragon Ball Official, Dragon Ball Super-France | Illustration : by adb3388