Dragon Ball Z : Funimation confirme que l’édition collector Blu-ray pour les 30 ans de l’anime a atteint l’objectif

Dragon Ball Z : Funimation confirme que l’édition collector Blu-ray pour les 30 ans de l’anime a atteint l’objectif

Funimation, éditeur nord-américain de l’anime Dragon Ball, a fait savoir lors de l’Anime Boston qu’ils avaient atteint les 3 000 précommandes nécessaires pour la production du coffret édition collector Blu ray pour le 30e anniversaire de Dragon Ball Z. La forme a ajouté qu’il produiront 6000 exemplaires du coffret. Le site officiel de l’édition spéciale liste qu’il restait 2813 exemplaires samedi et que les précommandes sont ouvertes jusqu’au 5 mai.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes : Épisode 10, preview et date de sortie de l’épisode 11


La vidéo confirme l’artbook grande taille de la série, la statuette spéciale de Gokû par Banpresto et naturellement la série entière compilée en 37 disques Blu-ray.

Cependant l’édition collector de la série sera en 4:3, comme c’était le format de la série à l’époque. Certains fans demandaient une sortie en Blu-ray depuis un moment, mais il y a un début de controverse. Beaucoup pense que cette édition collector n’est pas si différente des précédentes sorties pour justifier une campagne de pré-commande.

Ils pensent que Funimation fait de l’up-scaling… Ça nous concerne pas vraiment, nous les européens. Vu que nos IP sont directement bloqués sur le site de Funimation.

Suivez-moi sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) aussi si vous voulez bien.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-04-21/funimation-30th-anniversary-dragon-ball-z-bd-collector-edition-set-reaches-3000-pre-order-goal/.145971