Dragon Ball Super – Super Hero : La sortie du film repoussée à cause du piratage de la Toei Animation

Le site officiel pour le film Dragon Ball Super – Super Hero de Toei Animation annonce que la sortie du film est repoussée. Ceci est toujours à cause du piratage qu’a subit leur système, comme on vous l’avait expliqué auparavant.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super Chapitre 082


Le film devait sortir le 22 avril 2022 dans les cinémas japonais. De ce fait, il faudra attendre pour voir plus en détails la “libération du potentiel” de Piccolo

A propos de la sortie du film « Dragon Ball Super Super Hero »

Comme indiqué précédemment, Toei animation, qui produit le film « Dragon Ball Super Super Hero », qui était prévu en sortie japonaise le vendredi 22 avril 2022, a subi un accès non autorisé à ses serveurs / son réseau (ndlr : un piratage) par une tierce partie, ce qui rend la production du film compliquée. Par conséquent, nous n’avions pas d’autre choix que de repousser la sortie du film.

Nous nous excusons auprès de tous ceux qui étaient impatients de la sortie du film. Nous annoncerons la nouvelle date prochainement. Merci de votre compréhension.

Une nouvelle date de sortie sera communiqué dès que possible. En attendant Chikashi Kubota, le directeur de l’animation, se dit confiant qu’ils utiliseront ce temps supplémentaire afin d’améliorer l’animation.

Synopsis

Dans le passé, Goku a détruit l’organisation maléfique “L’armée du Ruban Rouge”. Mais leur volonté a survécu !! Maintenant qu’elle a ressuscité, l’armée a créé les nouveaux androïdes “Gamma 1” et “Gamma 2”, et entame leur revanche. Piccolo remarque bientôt cette activité inquiétante, et se faufile dans la base du Ruban Rouge, mais là il découvre une “arme maléfique ultime” inimaginable… !! Pan est kidnappée afin d’attirer Gohan à la base. Là, lui aussi rejoint le combat, et une super bataille sans précédent commence !!!

Dragon Ball Super : SUPER HERO affiche N°3

Character design:

Il semblerait que Goku et Vegeta laissent leur place à Gohan et Piccolo dans ce film. Il y a même le retour de Yajirobé.


Le tome 18 sort le 4 avril 2022 au Japon. Le tome 17 de Dragon Ball Super sort le 6 juillet 2022 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:


Manga: 82 Chapitres

Arc actuel: Arc de Granola le Survivant
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : “Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super – Super Hero : Teaser et informations sur le film d’animation qui sort en 2022
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Sources : Dragon Ball Super 2022, Dragon Ball Official Dragon Ball Super France, Kubo Chika, Dragon Ball Official FR | Illustration : juliangutierrez02_