DRAGON BALL SUPER X KAO JAPON. La série mythique Dragon Ball Super fait une nouvelle fois une collaboration avec Kao Japon qui est une marque de cosmétiques et produits ménagers. Cela tombe bien vu les temps qui courent avec le Coronavirus.
RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ : Les attaques de Gokû Ultra Instinct
« Attack Antibacterial EX – Super Cleaner Gel », détergent déodorant à haute action antibactérienne. À partir du 18 mars 2020, sachets conditionnés de 900g à 394 yens (3,30 €).
Vegeta apparaît sur l’emballage et dans les publicités. Selon les messages promotionnelles, l’action antibactérienne du détergent « élimine les bactéries avec la même force qu’un Big Bang Attack! ».
Spot publicitaire 2:
Spot publicitaire 3:
Dragon Ball Super, enfin surtout Vegeta avait déjà collaboré avec cette marque en 2018. Qui avait servi de présentation de Aya Hisakawa en tant que nouvelle seîyû de Bulma.
Le tome 10 de Dragon Ball Super est sorti le 5 février 2020 en France. Le tome 12 sort le 3 Avril au Japon.
Manga: 58 Chapitres
(Arc actuel: Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)
Anime: 131 Épisodes + 1 Film
(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : « Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super : Le nouvel anime de Digimon va prendre sa case horaire
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV
Source:V Jump
Laissez une note