Dragon Ball World Adventure : L’événement international se précise

Dragon Ball World Adventure : L’événement international se précise

Après l’annonce initial, le site officiel de l’évent Dragon Ball World Adventure a été mis à jour en dévoilant les 8 villes dans le monde qui l’accueilleront. Organisé en collaboration entre la Toei Animation et la Shueisha, le Dragon Ball World Adventure se déroulera de juillet 2019 à novembre 2019.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z Dokkan Battle – Dragon Ball Legends : Gokû de l’époque Namek et Shallot Super Saiyan 2

ÉTATS-UNIS San Diego Comic-Con International 18 Juillet – 21 Juillet
MEXIQUE Mexique Unboxing Toy Convention 2 Août – 4 Août
CHINE Shanghai China Joy Expo & Conference 2 Août – 5 Août
ALLEMAGNE Cologne Gamescom 20 Août – 24 Août
ÉTATS-UNIS New York Comic-Con de New York 3 Octobre – 6 Octobre
ESPAGNE Barcelone Salón del Manga de Barcelone 31 Octobre– 3 Novembre
JAPON
HONG KONG


Les visiteurs pourront prendre part à des expositions et jeux interactifs. Les différentes étapes auront lieu dans des grandes centres de conventions entre l’Amérique, l’Europe et l’Asie.

Pour le moment, nous ne connaissons pas les détails du contenu et de l’apparence du pavillon, mais nous pouvons avoir une première idée en se penchant sur le Dragon Ball North America Tour. En fait, le World Adventure est né après le succès de la tournée Dragon Ball en Amérique du Nord, qui a eu lieu de juillet à décembre 2018.


En attendant de savoir si les pavillons de World Adventure suivront le modèle américain, nous pouvons anticiper que la tournée internationale sera le théâtre d’une exposition exclusive des Bandai Tamashii Nations, qui offrira ces cinq figurines en avant-première:


Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

La suite de l’anime Dragon Ball Super n’est pas encore prévue ou officiellement annoncée.
Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film a débuté en Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: Dragon Ball Tour, http://www.teamsaiyajin.it/dragon-ball-world-adventure-svelati-gli-otto-paesi-tappa-del-tour-internazionale/