Dragon Ball Xenoverse 2: Extra Pack 4 et nouvelles images du mode « Master Raid »

Dragon Ball Xenoverse 2: Extra Pack 4 et nouvelles images du mode « Master Raid »

Dans le mode « Master Raid » ou « My Raid » de Dragon Ball Xenoverse 2, les joueurs deviennent les super-méchants à l’aide d’un nouvel objet du nom de « Cristal du royaume des démons sombres » et affronter dans un un-contre-cinq d’autres joueurs. Il sera possible pour la première fois et seulement dans ce mode de jouer Zamasu fusionné (A demi corrompu), Demigra et Mira (Towa absorbé).

À voir aussi >>> Super Dragon Ball Heroes: Vidéo promotionnelle pour le 8e anniversaire

Le mode sortira cet hiver. Le camp vainqueur recevra une large quantité d’expérience, des Zennis et des accessoire exclusif.

De plus Bandai Namco annonce que l’arène du Tournoi du Pouvoir sera incluse dans le l’Extra Pack 4, le huitième DLC du jeu vidéo. Lui aussi attendu pour cet hiver, le pack introduira deux nouveaux personnages jouables ainsi que des costumes et accessoires pour les patrouilleurs du temps, des quêtes parallèles et beaucoup plus.

Selon un récent data mining (exploration de donnée) du jeu, les deux personnages serait Broly du prochain film Dragon Ball Super et Gogeta

Date de sortie: 28 Octobre 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam)
Pegi: +12

Les joueurs combattrons pour « protéger l’histoire de Dragon Ball » dans le jeu, deux ans après l’histoire de Xenoverse. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Vous vivrez dans la ville de Conton City, qui est sept fois plus grande que la précédente ville, Toki Toki City.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Bandai Namco, http://dbx.bn-ent.net/