L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 110 : Imposture [REVIEW – IZNEO]

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 110 : Imposture [REVIEW – IZNEO]

Ah non, il fallait que je vous parle du dernier chapitre de l’Attaque des Titans. D’ailleurs merci à IZNEO de m’avoir permis de lire le chapitre 110 en ligne en toute tranquillité.

À voir aussi >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin): 4 à 5 grosses annonces dans les prochains mois

Si vous voulez lire les chapitres de L’Attaque des Titans sur Izneo:

Le chapitre débute avec Sieg (Zeke) qui explique à Levi (Rivaille) comment est utilisé son liquide cérébro-spinal pour transformer les eldiens en titans. En fait c’est répandu sous forme de gaz, inhalé par ses victimes et ils poussent son cri pour les transformer sur-le-champs.

Et on voit que c’est comme ça qu’ils s’y sont pris pour le village natal de Conny. Levi ne semble pas du tout ravis, on dirait qu’il attend un prétexte pour lui refaire le portrait. Ils sont en retrait pour ne pas avoir de contact avec le reste des anciens de l’armée de Mahr. Car en ville les choses chauffent !

Les habitants savent qu’Eren est emprisonné et ça ne leur plaît pas ! Je vais pas m’attarder sur les autres anciens soldats de Mahr qui ont rallié la cause des Eldiens, car en gros ils sont interrogés et surveillés depuis le rapprochement avec Eren. Et on revoit Annie dans son cristal ! On dirait même que ses cheveux sont plus longs que d’habitude. Il faut laisser Armin la toucher ! On sait jamais.

Mikasa et Armin apprennent que les dirigeants sont prêts à remplacer Eren si ce dernier pose encore des soucis. Donc ils recherchent quelqu’un capable de le dévorer quoi… Car la saison 3 de l’anime a bien montré comment les successions se font.

C’est ce cher Zackley avec son siège de torture dégueulasse qui leur parle. Et c’est son siège qui lui va le mener à sa perte. En effet une fois que Mikasa et Ermin sortent de son bureau, mais pour être fixée sur la position de l’armée concernant Eren, elle allait y retourner pour être plus claire… Heureusement son septième sens ou je ne sais quoi c’est déclenché, et elle a plongé au sol avec Armin.

Voilà que le bureau explosé, soufflant presque tout se trouvant à proximité. Un peu de gore, ça faisait longtemps… Le corps de Zacley, coupé en deux la moitié du visage arraché tombe au pied du bâtiment. Tous les soldats sont sous le choc, mais pas les civils, qui disent que leur souhait s’est exaucé…

On apprend qu’Eren s’est échappé de sa prison. Puis on le voit rejoindre des soldats, faisant partie des alliés de ceux qui ont commis l’attentat sur Zackley car il voulait s’en prendre à Eren… Ce dernier pas choqué du tout à pour objectif de retrouver Sieg (Zeke)

On dirait qu’il a monté une secte… On ne sait plus qui sont les gentils et qui sont les méchants en ce moment dans l’Attaque des Titans. Il veut retrouver Sieg, mais pourquoi ? Sachant qu’il y a Levi avec lui, ces retrouvailles risque de faire des étincelles.

Et pour finir et couronnez le tout, Peak est déjà entre les murs de Paradise Island. Ce qui veut dire que l’assaut de Mahr va bientôt être lancé.

Si c’est pas le dernier arc du manga, ça y ressemble fort. Vivement le prochain chapitre et les grosses annonces ! Mais attendez, c’est qui l’imposteur ?

© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Thanks: Izneo

Noter ce chapitre de l'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 110 : Imposture [REVIEW – IZNEO]

Histoire

Dessin

Rythme

Intéret

Summary:
Trop de choses ce sont passés ! Trop d'infos !

88%

User Rating: 4.8 (2 votes)