Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle mise à jour accueillant Chronoa la Kaïoshin du Temps, 6 millions d’exemplaires vendus

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelle mise à jour accueillant Chronoa la Kaïoshin du Temps, 6 millions d’exemplaires vendus

Dragon Ball Xenoverse 2 ajoutera Chronoa la Kaïoshin du Temps lors d’un prochaine mise à jour. En plus de Chronoa, la mise à jour inclura la coiffure de Broly ainsi que son armure, la tenue de la Kaïoshin du Temps et une expansion de la Personnalisation du Partenaire, permettant de choisir des personnages qui n’étaient pas disponible auparavant.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : Les premiers croquis du chapitre 61 partagés officiellement


Les super attaques de Chronoa sont “Holy Ingres” et “Kairos Cannon” et ses attaque ultime sont “Galaxy Time Impact” et “God Cross Cannon.”. La date de sortie de la mise à jour est encore inconnue.

De plus le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 a dépassé les 6 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Date de sortie: 28 Octobre 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam)
Pegi: +12

Les joueurs combattrons pour “protéger l’histoire de Dragon Ball” dans le jeu, deux ans après l’histoire de Xenoverse. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Vous vivrez dans la ville de Conton City, qui est sept fois plus grande que la précédente ville, Toki Toki City.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:V-Jump via Ryokutya2089, Getmasu, Bandai Namco