Bleach & Dragon Ball Super : Romi Park (Hitsugaya) et Kazuhiro Yamaji (Hit) se sont mariés

Bleach & Dragon Ball Super : Romi Park (Hitsugaya) et Kazuhiro Yamaji (Hit) se sont mariés

La seiyû (doubleuse) Romi Park et le seiyû (doubleur) Kazuhiro Yamaji ont annoncé sur leurs sites et comptes de réseaux sociaux respectifs ce mercredi qu’ils se sont mariés. Beau jour pour l’annoncer, car le 22 Janvier c’est l’anniversaire de Romi Park.

RECOMMANDÉ >>> Burn The Witch : La suite cachée de Bleach adaptée en Original Video Animation


Park a prêté sa voix à de nombreux personnages d’anime tels que Edward Elric de Full Metal Alchemist, Tôshirô Hitsugaya de Bleach, Temari de Naruto? Pakunoda de Hunter x Hunter (2011) ou encore Ken de Digimon Adventure 02.

Encore plus récemment elle est la voix de Hansi de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin), Ragyo Kiryuin de Kill la Kill et Seimei dans Garo: Crimson Moon. Elle a remporté l’award de la meilleure actrice dans un rôle principal pour sa performance de Nana Osaki dans l’anime NANA au premier Seiyû Awards en 2007.


Yamaji a un profile similaire en doublant Joji Saiga dans Psycho-Pass, Hit dans Dragon Ball Super, Kenny dans l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin), Bang Croc d’Argent dans One-Punch Man, l’Amiral Merkatz dans Legend of the Galactic Heroes: Die Neue These, Abayev dans Mobile Suit Gundam Narrative, ou encore Cid Highwind dans Final Fantasy VII: Advent Children.

Yamaji, en plus d’avoir le même nom que Yamamoto, passe souvent dans des spots publicitaires japonais et le doublage de séries et films américains, jeux vidéo et films lives.

Félicitions à eux !!

Source: ANN