Dragon Ball Xenoverse 2 : Super Oob (Dragon Ball GT) arrive dans l’Ultra Pack 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Super Oob (Dragon Ball GT) arrive dans l’Ultra Pack 2

Le magazine V-Jump du mois de novembre révèle que Super Oob, le Oob Ado ayant absorbé Majin Boo dans Dragon Ball GT, allait intégrer le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 en tant que personnage jouable via DLC. Il fera partie de l’Ultra DLC Pack 2 de cet hiver avec C-21.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : Date de sortie du coffret de l’intégrale des 131 épisodes


Les attaques présentantes de Super Oob:

Flash Chaser : Une attaque de Ki qui peut changer de trajectoire en utilisant le joystick.

Dragon Quick Attack : Un coup de genoux suivi de coups de pieds consécutifs, qui peut être compléter par un coup de poing ou un coup de talon en appuyant sur d’autres touches.

Inside Buster (Compétence d’esquive) : Charge et libère du Ki. Sa puissance peut être augmentée en appuyant rapidement sur le bouton de charge pendant la préparation de l’attaque.

Lightning Force – Attaque Ultime : Charge du Ki tout en étant invincible, puis la libère autour de lui. Sa puissance peut être augmentée en appuyant de manière répétée sur le bouton de charge.

De plus, le mode Photo du jeu recevra une mise à jour, permettant de prendre des photos avec vos alliés à Conton City et le « Master Raid » permettra un mode de combats à 2 contre 4.


Pour le lancement de l’Utra Pack 1, Bandai Namco avait mis en ligne le trailer de présentation.


Date de sortie: 28 Octobre 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam)
Pegi: +12

Les joueurs combattrons pour « protéger l’histoire de Dragon Ball » dans le jeu, deux ans après l’histoire de Xenoverse. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Vous vivrez dans la ville de Conton City, qui est sept fois plus grande que la précédente ville, Toki Toki City.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:V-Jump via Ryokutya2089, Getmasu, Bandai Namco