Dragon Ball Xenoverse: Nouvelle date de sortie et Nouveau Trailer

Dragon Ball Xenoverse: Nouvelle date de sortie et Nouveau Trailer

Bien que la sortie du jeu soit reportée et malgré l’échec de Dragon Ball Battle Of Z, les fans sont impatients de reprendre la saga, ce qui en fait l’un des jeux le plus attendu de ce début 2015. Il faudra donc attendre jusqu’au le 27 Février prochain pour l’accueillir sur vos consoles de salon. En attendant de pouvoir mettre la main dessus, Bandai Namco nous fait patienter en image et dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo trailer qui devrait en ravir plus d’un.

Texte: Change l’histoire.
Narrateur: Ce n’est plus le Dragon Ball que tu as connu ?!
Narrateur: Tu seras celui qui sauvera le monde ! Crée un super guerrier et combat aux côtés de Sangoku ! Dragon Ball Xenoverse!



Nouvelle date de sortie: 27 Février 2015
Genre: Combat
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, PC (via Steam)
Pegi: +12

Bandai Namco a déjà révélé que Dragon Ball Xenoverse contiendra des personnages issus de tout DBZ et de Dragon Ball GT et qu’ils dévoileront le roster complet le mois prochain.

Avec plus de 160 personnages, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 reste le jeu DBZ le plus densément peuplé à ce jour. Et c’est à ce titre que les nouvelles adaptations sont désormais comparées.

Dragon Ball Xenoverse (ドラゴンボール ゼノバース?) est un jeu vidéo de combat basé sur l’univers de Dragon Ball Z développé par Dimps et édité par Bandaï Namco sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One et PC, et prévu pour le 27 Février 2015 et plus pour le 13.

Sources:Bandai Namco