Dragon Ball Z Dokkan Battle – Dragon Ball Legends : Les annonces pour les 5 ans du jeu – Arrivées de Li Shenron et Baby Vegeta

Dragon Ball Z Dokkan Battle – Dragon Ball Legends : Les annonces pour les 5 ans du jeu – Arrivées de Li Shenron et Baby Vegeta

Le magazine V-Jump de ce mois de janvier annonce les nouveautés pour le 5e anniversaire du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle qui aura lieu le 30 janvier prochain.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z – Kakarot : Le discours de Vegeta à Gokû pour le lancement du jeu

01. Tous les joueurs recevront un SSR Goku Super Saiyan Blue.

02. Ajout de “stickers” spéciaux permettant d’ajouter des effets sur les illustrations des cartes.

03. Ajout d’un nouvel item “Orbe de Compétence”, permettant d’améliorer encore plus les personnages. Cet item pourra s’obtenir dans un nouvel évent: “Entrainement avec Whis”.

04. 3 nouveaux personnages seront obtenables via des évents : Broly enfant, Vegeta enfant et Zamasu.

05. Mise en place d’une loterie spéciale avec des tickets. Lors de la 55E invocation sur le portail, un personnage pouvant effectuer un éveil Dokkan en LR est garanti.

Merci à Nordax974 pour la traduction et Dragon Ball Ball Super France pour le partage.


Après les arrivées récentes de Super Baby 2 et de Goku et Vegeta en Super Saiyan 4, Dragon Ball GT continuera d’être à l’honneur prochainement, puisque Li Shenron et Baby Vegeta sont annoncés pour un futur Tirage de l’Ultra Espace-Temps. Très peu d’info pour le moment sur ces deux nouveaux personnages, si ce n’est que Li Shenron aura la possibilité de détruire les Dragon Balls de son adversaire grâce à son attaque spéciale, et Baby Vegeta sera plus fort avec des alliés Saiyans.

Pour Dragon Ball Legends, les personnages de Dragon Ball GT continuent d’arriver. C’est aujourd’hui Li Shenron et Baby Vegeta qui sont annoncés pour une loterie de l’Ultra Espace-Temps. Li Shenron aura la capacité de détruire les Dragon Balls de son adversaire, tandis que Baby Vegeta gagnera en puissance en ayant des alliés Saiyans.




Dragon Ball Z Dokkan Battle:

Date de Sortie Japonaise: 13 Février 2015
Catégorie: Combat, Puzzle
Plateforme: iOS, Android
Développeur: Bandai Namco Games
Pegi: +10

Dragon Ball Legends

Date de sortie: 14 Juin 2018 (Monde)
Genre: Combat en temps réel
Éditeur : Bandai Namco Games
Plateformes : iOS, Android
Pegi: +10

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: V-Jump via Nordax974, Dragon Ball Super France via SpyTrue, https://db-newapp.bn-ent.net/jp/, https://twitter.com/db_legends_jp