The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods : Les rares scènes bien animées sont dans le trailer

The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods : Les rares scènes bien animées sont dans le trailer

Le site officiel pour l’anime The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods (Nanatsu no Taizai – La colère des Dieux) a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle pour la seconde partie de la saison 3. La vidéo présente le second thème musical de l’anime intitulé「delete」. Quelle coïncidence, c’est exactement ce que la plus part des fans de la série réclament, effacer cette saison 3 pour en faire une correcte.

RECOMMANDÉ >>> The Seven Deadly Sins – Wrath of the Gods : Nouveau trailer pour la saison finale qui débute dans 2 semaines


Car en effet l’anime qui a débuté le 9 octobre sur les chaînes TV Tokyo et BS TV Tokyo, est très souvent mal adapté ou animé. Ce qui provoque la grogne des fans et l’hilarité des observateurs extérieurs.

Cette vidéo promo ne montre rien de nouveau, si ce n’est l’annonce du nouvel opening et montre les rares scènes potables de l’anime. Le combat entre Meliodas et Escanor qui était attendu par la communauté est l’une des plus grandes boucheries techniques vue à ce jour dans un anime.


Staff:

Le staff principal de l’anime a changé, avec le Studio DEEN produisant maintenant l’anime. Les précédentes saisons et le film avait été produits par A-1 Pictures.

Directeur : Susumu Nishizawa (The Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments storyboards)
Scénariste : Rintarou Ikeda (Love and Lies, Hakyū Hōshin Engi, Love Tyrant scripts)
Character design : Rie Nishino (Now and Then, Here and There, Wind: A Breath of Heart)
Compositeurs : Hiroyuki Sawano, Kohta Yamamoto, Takafumi Wada (compositeurs musicaux des précédentes saisons)



Genre: Shōnen, Action, aventure, fantasy
Synopsis:

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

L’anime

•La saison 1 de l’anime a été diffusée du 5 Octobre au 3 Mars 2015 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

•L’anime de quatre épisodes The Seven Deadly Sins: Signs of holy war (Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi) du 28 août au 16 septembre 2017, n’est pas la saison 2.

• La saison 2 de l’anime a été diffusée depuis 6 Janvier 2018 (disponible sur Netflix), pour un total de 24 épisodes.

Le manga

Suzuki a lancé le manga dans le Weekly Shōnen Magazine en 2012.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, A-1 Pictures, MBS

Sources: @7_taizai