Dragon Ball Z – Kakarot : Annonce de Gokû et Vegeta Super Saiyan Blue

On apprend par le V-Jump de ce mois d’août via Ryokutya que Gokû et Vegeta pourront se transformer en Super Saiyan Blue (Super Saiyan God Super Saiyan) dans le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot. Cela fera parti du prochain DLC “A new Power Awakens – Part 2”.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super Chapitre 063


On peut donc dire que c’est le DLC Dragon Ball Z La Résurrection de [F] après celui de Battle of Gods. Pour l’instant pas encore de date de prévue. De plus une nouvelle technique sera déblocable; Disparition Ultime, God Speed Fist.

Le premier DLC intitulé “A New Power Awakens – Part 1” est disponible depuis le 28 avril.

Le premier DLC Anime Music Pack précédemment annoncé “Anime Song & BGM Pack: Dragon Ball Z: Kakarot Selection” est lui aussi disponible. Le Season Pass (ICI) est au prix de 24€99.

Le jeu Dragon Ball Z – Kakarot est disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il est sorti le 17 janvier 2020.

Dragon Ball Z KakarotDragon Ball Z KakarotDragon Ball Z Kakarot
.

Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: Dragon Ball Game Official, Dragon Ball Kakarot