Dragon Ball Z – Kakarot : Le DLC Battle Of Gods « A new Power Awakens – Part 1” disponible

Bandai Namco et le développeur CyberConnect2 ont mis en ligne la bande-annonce du premier DLC Battle Of Gods pour le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot. Le DLC intitulé “A New Power Awakens – Part 1” est disponible exclusivement dans le Season Pass le 28 avril.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ : Screenshots du Dramatic Finish de Gokû Ultra Instinct contre Kefla disponible en mai

Cet épisode Combat de boss inclut :

Nouvelle transformation
Nouvelles attaques spéciales
Déblocage niveau de combo
Nouveaux emblèmes d’âme
Nouveaux objets augmentant l’EXP
Autres

Le premier DLC Anime Music Pack précédemment annoncé “Anime Song & BGM Pack: Dragon Ball Z: Kakarot Selection” est lui aussi disponible. Le Season Pass (ICI) est au prix de 24€99.


Le DLC – Battle of Gods:

Le pack « Battle of Gods » pour le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot comprend Gokû Super Saiyan God et Vegeta Super Saiyan God qui seront des personnages jouables. Tandis que Whis et Beerus apparaîtront pour de l’entraînement ou des défis.

Dans cette première partie de contenu, les joueurs pourront déverrouiller les transformations Vegeta Super Saiyan God et Gokû Super Saiyan God, pour les utiliser au fil de l’histoire !

Quand Beerus fera son apparition, Vegeta et Gokû combattront côte à côte afin de le vaincre dans cet épisode de Boss Battle. Ayant atteint le niveau 250, Beerus sera un adversaire à craindre, surtout que les joueurs ne seront pas capable d’utiliser des objets à longue porter sur lui. « Beerus est si fort que mon ratio de victoire dans cette bataille est de 1 sur 10 ! » a répondu Hara Ryôsuke, producteur du jeu.

Screenshots:


Un épisode 2 est prévu, considérant Battle of Gods comme l’épisode 1. Il proposera un nouvel arc. Peut-être Dragon Ball Z La Résurrection de [F]. Ainsi qu’une nouvelle histoire dans le passe saisonnier.

Gameplay:

Le jeu Dragon Ball Z – Kakarot est disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il est sorti le 17 janvier 2020.

Dragon Ball Z KakarotDragon Ball Z KakarotDragon Ball Z Kakarot
.

Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: Dragon Ball Game Official, Dragon Ball Kakarot