Dragon Ball Z – Kakarot : Chichi sera utile à Gokû comme dans l’anime

Dragon Ball Z – Kakarot : Chichi sera utile à Gokû comme dans l’anime

Bandai Namco a partagé de nouvelles images du jeu vidéo RPG Dragon Ball Z Kakarot. Ces images servent à illustrer la mise à jour qui a été faite sur le site officiel du jeu qui nous apprend plus sur le « système » d’expérience.

RECOMMANDÉ >>> Jump Force : Trailer de présentation de Majin Boo (Dragon Ball Z)


En effet comme tout bon RPG on pourra faire évoluer Gokû tout au long de l’aventure et pas uniquement en combattant mais aussi en se nourrissant. Cela va de la chasse aux dinosaures, à la cueillette en passant par la pêche.

Les provisions que vous ferez lors de vos quêtes pourront être apportées à Chichi pour qu’elle vous les cuisine. Selon la qualité des provisions, elle pourra vous faire différents plats qui impacteront différemment vos statistiques.

Arcs – Saga:

• Saiyan
• Freezer
• Saga Cell
• Saga Boo


https://pbs.twimg.com/media/EBgQTS4UIAI2-Ts?format=jpg

Les statistiques du joueur augmenteront en mangeant et en combattant.


Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: début 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: N/A

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/?_ga=2.75582101.1625908056.1565520554-1263412140.1560853743, Dragon Ball Super-France