Dragon Ball Z – Kakarot : Des personnages des OAVs ou de Dragon Ball Super invités

Dragon Ball Z – Kakarot : Des personnages des OAVs ou de Dragon Ball Super invités

Le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot est sorti il y a deux jours. Pour ceux qui ont déjà le jeu, quels sont vos ressentis ? C’est un bon divertissement ? On a vraiment l’impression de vivre l’anime ? La vidéo ci-dessous est la bande-annonce de lancement pour le reste du monde. Plus courte, plus nerveuse que celle pour la sortie au Japon. Une mise à jour pour réduire les temps de chargement du jeu est même prévue !

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super Chapitre 056


Et certains screenshots montrent Beerus, Whis,C-21 (Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Xenoverse 2) Towa, Mira (Dragon Ball Online et Dragon Ball Xenoverse) et même Aralé (Dr Slump),

Le jeu est disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector's Edition et Season Pass, il est sorti le 17 janvier 2020.

.

Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot... mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/, Dragon Ball Super-France