Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes de Janvier-Février, enfin l’arc du manga les Bandits de Mujina

Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes de Janvier-Février, enfin l’arc du manga les Bandits de Mujina

Voici les titre des épisodes 141, 142 et 143 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations ainsi que les synopsis des 141 et 142. C’est le début de l’Arc Bandits de Mujina, l’arc du manga qui va du chapitre 11 à 15.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 40 : La technique invisible [REVIEW – IZNEO]


Planning de Janvier 2020:



•26 janvier 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 141 : Hôzuki, la Prison Ninja :
Synopsis: Le château Hôzuki est un pénitencier qui est réservé aux ninjas et il est dirigé par le village Kusagakure. Kokuri est emprisonné là-bas. C’est un ancien membre d’une terrible organisation de voleur qui se fait appeler « Les Bandits de Mujina », qu’il a trahis. Afin de le protéger des assassins « Mujina », Boruto et Mitsuki vont infiltrer le château Hozuki en tant que prisonniers ! Et c’est ainsi que débute la mission de la Team 7 dans le pénitencier où il est difficile de s’en échapper.

Planning de Février 2020:

•02 février 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 142 : Le test de valeur
Synopsis: Afin de protéger Kokuri, Boruto et ses camarades tentent de savoir s’ils peuvent faire en sorte d’être transférés dans la même cellule que lui. Cependant, ils n’y arrivent pas à cause du gardien en chef, Penga, qui se met en travers de leur chemin. Ils tentent alors d’avoir des informations sur le chef des groupes de prisonniers, Doragu, qui est parvenu à avoir le contrôle sur les autres prisonniers. Ils veulent trouver un moyen de faire chanter le gardien en chef pour pouvoir négocier avec lui. Cependant Doragu veut quelque chose en échange de l’information. Il fait donc Boruto et sa team passer « un test de valeur. » Et il est dit qu’aucun prisonnier ayant tenter ce test, ne l’a réussi.

•09 janvier 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 143 : Les criminels qui en ont après Kokuri
Synopsis: N/A




Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official