Dragon Ball Z – Kakarot : Gokû se transforme en Super Saiyan 3 et ça ne dure pas tout un épisode

L’éditeur Bandai Namco a mis en ligne une cinématique pour leur jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot développé par CyberConnect2. Et ce n’est pas n’importe laquelle. C’est celle où Gokû passe en Super Saiyan 3 pour la première fois face à Majin Boo. Dans l’anime elle dure quasiment la moitié de l’épisode entre les cris et les tremblements. Mais dans le jeu vidéo ça va un peu plus vite.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z : Soirée spéciale pour les 30 ans de la série sur Game One


Espérons que Trunks aura quand même le temps !

On pourra améliorer ses statistiques est devenir encore plus fort en combattant ses propres clones mentaux dans les terrains d’entraînement.

Boo pur sera le boss final du jeu. On peut voir des affrontements entre lui et Gokû en Super Saiyan 3. Un tout nouveau système de « communauté » pour le jeu, qui permettra de collecter des « Souls Emblems » des personnages en remplissant des quêtes. Ces emblèmes ajouté au « Community Board » permettra de booster ses statistiques.


Le jeu sera disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il sort le 17 janvier 2020.

.

frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>


Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/