Dragon Ball Z – Kakarot : Le jeu qui souffle le chaud et le froid, message d’Akira Toriyama

Dragon Ball Z – Kakarot : Le jeu qui souffle le chaud et le froid, message d’Akira Toriyama

Depuis son annonce, sa vidéo promotionnelle et sa démo, le jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot souffle le chaud et le froid.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes : Épisode 12, preview et date de sortie de l’épisode 13

D’un côté il y a ceux qui kiffent les graphismes, qui font confiance à CyberConnect2 et ont été conquis par la dynamique. Et d’un autre côté, il y a ceux qui, après la démo, trouve les décors videS, le monde ouvert pas si ouvert que ça et que les combats pas fluideS. Donc difficile de se faire donc un avis malgré de nouveaux screenshots. Akira Toriyama, l’auteur du manga veut rassurer tout le monde avec un nouveau message concernant le jeu.


Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.




Date de sortie: début 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: N/A

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: V-Jump, https://twitter.com/dbgame_official/status/1087261322603982848, http://dba.bn-ent.net/