One Piece Stampede : Luffy forme une Dream team pour affronter Bullet dans ce nouveau trailer

One Piece Stampede : Luffy forme une Dream team pour affronter Bullet dans ce nouveau trailer

Une nouvelle bande-annonce pour le film d’animation One Piece Stampede a été mis en ligne. Il donne un extrait de la bande originale du film ainsi que des affrontements qui auront lieu. Zoro affrontera Fujitora. Sanji affrontera Smoker. Luffy, Law, Sabo, Lucci, Buggy, Smoker et Hancock devront s’allier momentanément pour affronter Bullet.

RECOMMANDÉ >>> One Piece Stampede : Eiichiro Oda trouve le film « Trop Cool »



Le tome en édition limitée One Piece Volume Banpaku sera offert aux premiers 3 millions de spectateurs qui iront voir le film.


Le film sortira le 9 Août 2019 au Japon. La sortie en France au cinéma est prévue plus tard dans l’année.

38 personnages très bien connus apparaissent dans cette bande-annonce. La plus part participeront à la Pirate Expo. 200 personnages sont attendus dans ce film.

Le personnage Douglas Bullet a déjà été présenté comme « ancien membres de pirates de Roger / L’héritier du démon ». Bullet est un prisonnier qui s’est échappé d’Impel Down, il est décrit comme quelqu’un ayant un pouvoir équivalent à la puissance militaire d’un pays.

Staff

Directeur: Otsuka Takashi
Storyboard: Tomioka Atsuhiro, Otsuka Takashi
Character Design: Sato Masayuki
Directeur artistique: Okamoto Hotaka
Art setting: Nobohito Sue

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

L’épisode 889 correspondra aux chapitres 908. Pour le manga, le prochain chapitre 946 sort au japon le 24 juin (21 juin sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°30. Il y a donc actuellement 38 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: One Piece Official, http://www.onepiece-movie.jp/