Dragon Ball Z – Kakarot : De nouvelles images fidèles au combat de Gohan Vs Boo

Dragon Ball Z – Kakarot : De nouvelles images fidèles au combat de Gohan Vs Boo

Avec le magazine Weekly Shônen Jump N°44 (2019), Bandai Namco partage de nouvelles images pour le jeu vidéoDragon Ball Z – Kakarot pour l’arc Boo. Le jeu sort à l’international le 17 janvier 2020.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : L’anime qui occupe sa case horaire débute son arc final


On pourra se déplacer avec Gohan Ado, avec ses habits de lycée mais aussi en Great Saiyaman.
L’intérieur du vaisseau de Babidi permettra d’affronter Yakon et Puipui comme dans l’anime pour empêcher la résurrection de Boo.

Un mini jeu de Baseball permettant d’affûter ses capacités physiques. Son Gohan, Yamcha et Vegeta sont les différents batteurs qui sont pour l’instant disponibles. Merci à DBS-France pour les images.

Le jeu sera disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass.

.


Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/, https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-z-kakarot-nouvelles-images-de-larc-buu-et-mini-jeu-de-baseball/