One Piece Stampede : Bande-annonce VF officielle et les nouveaux doubleurs

One Piece Stampede : Bande-annonce VF officielle et les nouveaux doubleurs

Clique.TV a mis en ligne la bande-annonce version française du film One Piece Stampede. On y retrouve les comédiens de doublage historique de l’anime qui reprennent leurs rôles mais aussi les humoristes Bun Hay Mean (Buena Festa) et Fadily Camara (Ann), ainsi que le comédien Samy Seghir (Bullet).

RECOMMANDÉ >>> Romance Dawn d’Eiichiro Oda (One Piece) : Vidéo promotionnelle de l’anime spécial


Le film sera projeté en France dès le 9 octobre 2019 en VF et en VOSTFR. Le film One Piece Stampede commémore le 20e anniversaire de l’anime.

Il est sorti en avant-première le 12 septembre en France, en Belgique et au Luxembourg.

Le message de fin d’Eiichiro Oda concernant le film a aussi été traduit :


Synopsis:

Luffy et son équipage s’apprêtent à participer au plus grand rassemblement des pirates du monde entier : Le PIRATE FEST, organisé par le machiavélique Buena Festa.
Les Pirates, les grands corsaires, la Marine et même l’Armée Révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor si convoité de Gol.D.Roger.
Mais pour cela, ils vont devoir combattre un ancien membre de l’équipage de Roger, Douglas Bullet, aussi appelé « l’héritier du démon ».
Au cours de cet affrontement qui s’annonce hors du commun, les pires dangers attendent les Chapeaux de paille et d’étonnantes alliances pourraient voir le jour…


L’épisode 905 correspondra aux chapitres 918. Pour le manga, le prochain chapitre 958 sort au japon le 07 octobre (4 octobre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°45. Il y a donc actuellement 40 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: https://www.clique.tv/exclu-one-piece-stampede-trailer/, One Piece Official, http://www.onepiece-movie.jp/