Dragon Ball Z: Un concert prévu en France pour 2017

Lors du concert Tribute to John Williams qui avait lieu le samedi 30 avril à Paris, Overlook Events a annoncé un énorme concert pour la franchise Dragon Ball pour mai 2017. Dragon Ball Z Un concert prévu en France pour 2017

À lire aussi >>> [Planning] Dragon Ball Super: De nouveaux personnages et nouvel arc pour l’anime

C’est le site Les Illuminati qui a révélé l’information. Pour l’instant il n’y a pas plus de détails concernant ce concert. Mais si on se fie aux précédents événements qui avaient été réalisés, tels que ceux de Saint Seiya, One Piece ou encore de Distants Worlds, le concert aura sûrement lieu à Paris et plus précisément au Grand Rex.

Dragon Ball Z Un concert prévu en France pour 2017

De quoi retrouver les meilleurs OST (original soundtrack), génériques de début et de fin de Dragon Ball, Dragon Ball Z. Comme le fameux Cha-La Head-Cha-La:

Où le mythique We Gotta Power de l’arc Boo:

Avec les images de l’anime défilant sur grand écran, ça peut vraiment le faire. J’aimerais bien entendre le thème de Cell, même le sample de Kavinsky sur Rampage (The Lost Boys)

Pour l’instant il n’y a pas de billetterie ouverte, on vous donnera plus d’informations le plus tôt possible. Car il faut se dire que les billets vont s’arracher très vite !

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:/lesilluminati.com