Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 3 – Saison 1 : « Le précepteur du héros »

Alors que Daï coule des jours heureux en compagnie de ses amis, une force maléfique se manifeste et rend les monstres fous. Il refuse de quitter l’île malgré l’insistance d’un Brass transi d’inquiétude.

L’épisode 3 de l’anime Dragon Quest : The Adventure of Dai est disponible le Samedi 10 octobre 2020 en simulcast chez Crunchyroll et ADN (Anime Digital Network). Les épisodes sont gratuits chez ADN. Ils sont gratuits pour tout le monde sur Crunchyroll le samedi 17 octobre.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Quest : Nouveau teaser pour l’anime et annonce de différents jeux sur console, mobile et arcade



Genres : Action – Comédie – Science-fiction – Surnaturel – Magie

Épisode 3 : Le précepteur du héros.

Burn The WitchVoir l’épisode 3 de Dragon Quest : The Adventure of Dai sur ADN

Voir l’épisode 3 de Dragon Quest : The Adventure of Dai sur Crunchyroll

Synopsis:

Alors que Daï coule des jours heureux en compagnie de ses amis, une force maléfique se manifeste et rend les monstres fous. Il refuse de quitter l’île malgré l’insistance d’un Brass transi d’inquiétude. Tandis qu’ils se perdent en pourparlers, Avan, un précepteur de héros et son disciple Popp, un mage en devenir, accostent sur la plage. Avan lance Conjusort, un sort de purification afin de protéger l’île. Il apprend à nos amis que le seigneur du Mal est de retour, et qu’il a été lui-même mandaté par le royaume de Papnica afin de faire de Daï un héros. Afin de protéger les gens qu’il aime et de défaire le seigneur du Mal, Daï accepte de suivre les enseignements d’Avan.


La série animée Dragon Quest : The Adventure of Dai a débuté le samedi 03 octobre 2020. Voir l’épisode précédent: Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 2 – Saison 1 : « Daï et la princesse Léona »

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

© Dragon Quest © Shueisha, Toei Animation

Thanks: Dragon Quest Dai Anime, Crunchyroll, ADN