Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 46 : « Le sort d’annihilation ultime, Medroa »

L’épisode 46 de l’anime Dragon Quest : The Adventure of Dai est disponible le Samedi 28 août 2021 en simulcast chez Crunchyroll et ADN (Anime Digital Network). Les épisodes sont gratuits chez ADN. Ils sont gratuits pour tout le monde sur Crunchyroll le samedi 04 septembre 2021.

RECOMMANDÉ >>> Liste de tous les épisodes de Dragon Quest : The Adventure of Dai



Genres : Action – Comédie – Science-fiction – Surnaturel – Magie

Épisode 46 : Le sort d’annihilation ultime, Medroa.

Dragon Quest : The Adventure of DaiVoir l’épisode 46 de Dragon Quest : The Adventure of Dai sur ADN

Voir l’épisode 46 de Dragon Quest : The Adventure of Dai sur Crunchyroll

La série animée Dragon Quest : The Adventure of Dai a débuté le samedi 03 octobre 2020. Voir l’épisode précédent : Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 45 : « Le guerrier D’Orichalque » << >> Voir l’épisode suivant : Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 47 : « En route pour la dernière bataille »

Synopsis:

La bataille finale aura lieu dans cinq jours. Le plan sera de construire une base avancée dans les ruines du royaume de Carl, et de s’en servir pour attaquer le repaire de l’armée du Mal, les Mortes Terres. Daï et ses amis décident d’utiliser le temps qu’il leur reste avant de quitter Papnica pour s’entraîner, et ils quittent tous le château.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

© Dragon Quest © Shueisha, Toei Animation

Thanks: Dragon Quest Dai Anime, Crunchyroll, ADN