My Hero Academia épisode 21 – Saison 5 : « Renaissance »

L’épisode 21 de la saison 5 de l’anime My Hero Academia et le 109e épisode de la série est disponible gratuitement le samedi 28 août 2021 en simulcast chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia chapitre 324


Genres : Shônen – Action – Combat – Science fantasy – Super-héros

Épisode 21 (109) : Renaissance.

Contenu de l’épisode : Chapitres 224-225-226-227-228

My Hero Academia épisode 21
Voir l’épisode 21 de la Saison 5 de My Hero Academia en VOSTFR sur ADN

La série animée a débuté le Samedi 27 mars 2021. La saison fera 25 épisodes. Voir l’épisode précédent : My Hero Academia épisode 20 – Saison 5 : « My Villain Academia ». << >> Voir l’épisode suivant : My Hero Academia épisode 22 – Saison 5 : « Sad’s man parade »

L’Alliance des super-vilains a choisi de répondre à la déclaration de guerre du Front de libération des facultés para-humaines. C’est surtout un geste stratégique pour épuiser Gigantomakhia et le forcer à se soumettre à Tomura. Mais le géant ne sera pas sur place avant au moins une heure et demie. Il va donc falloir tenir le coup en l’attendant. Or, les soldats du Front de libération sont nombreux et bien préparés…

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, My Hero Academia Project © KH/S, MP MBS

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Thanks: Anime Digital Network (ADN) My Hero Academia Anime Twitter Officiel