Edens Zero chapitres 37 & 38 : Shiki, le grand animal monstrueux – 22 coups [REVIEW – IZNEO]

Edens Zero chapitres 37 & 38 : Shiki, le grand animal monstrueux – 22 coups [REVIEW – IZNEO]

Hello ! Nous revoilà avec deux chapitres tout frais, tout beau ! Profitez de ces chapitres et aller lire dès à présent les premières pages sur le site d’Izneo.

Les chapitres 37 et 38 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima sont sortis dans le Weekly Shônen Magazine et disponible le jour même simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français.

Si vous voulez lire les chapitres d’Eden’s Zero sur Izneo:

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Edens Zero Chapitre 037 : Shiki, le grand animal monstrueux.

Le chapitre 37 débute sur la course poursuite d’Homura et la fameuse Amira, toujours à la recherche de Drakhen Joe. Elle explique qu’une espionne ne peut pas se connecter via son compte donc elle a juste hacké un compte peu sécurisé et elle est étonnée de savoir qu’elle connaissait le fameux Jessie. Amira s’apprête à tuer Homura car elle connaît son identité mais elle ne se laisse pas et contre tout ses tirs grâce à son sabre (le fameux sabre coupeur de balle).

Malheureusement, Homura tombe de son cheval et l’espionne change son pistolet en un fusil sniper. Cependant Homura lui renvoie de plein fouet la balle, ce qui fait partir Amira.

On retrouve cette dernière sortant du simulateur et son image nous est révélé. Enfin, elle n’a pas de visage, seulement le néant.

On repart sur Shiki et son affrontement contre Jamirov. Rebecca ne veut pas tricher car personne n’aime ça (oui enfin bon, c’est ça ou la mort alors à choisir…). Wise se met alors en marche et reprend son apparence. Comme il n’est pas un gamer comme Rebecca, il va tricher à sa place malgré la menace de bannissement. Il commence à trafiquer le code de la planète.

Pendant ce temps, Shiki se prend un raclée mais essaye de rester frais. On apprend alors que Jamirov s’est ajoutée une invincibilité , Wise tente de contre ce code mais le trouve trop complexe. Harmit se met alors à les aider à tricher à travers le compte de Wise (pour ne pas être bannie, maligne) et elle explique qu’il échappe au bannissement simplement en transmettant son ban à quelqu’un d’autre. Elle se met alors à tout lui retirer puis rend Shiki bien plus puissant en en faisant un monstre géant. (Ah ouais, quand même, on a une très belle double page de la bête qu’il est devenu). Harmit semble sérieusement énervée et lui annonce la couleur, il va mourir.

.

 

 

 

Edens Zero Chapitre 038 : 22 coups.

 

On reprend là où nous nous étions arrêté lors du chapitre précédent. Shiki est transformé en bête grâce à la triche effectuée par Harmit. Agacé de ne plus être le seul à tricher, Jamirov annule cette transformation et ainsi une bataille de transformation/annulation commence entre Harmit et lui, même si l’androïde semble avoir le dessus. Et bien sûr le fanservice arrive et voilà Rebecca en maillot de bain (délaissée par Harmit).

Jamirov commence à parler du code final pour contrer la surpuissance d’Harmit, tout commence alors à se désagréger autour du petit groupe qui panique. Tout est entrain de disparaître, c’est comme un effacement total des données et tous les NPCs commencent à disparaître à leur tour. Shiki se rue vers lui pour l’arrêter.

Malheureusement, Harmit ne peut pas annuler ce code car lorsqu’il est enclenché, il ne peut plus s’arrêter. D’après Jamirov, il leur reste 3 minutes (si c’est des minutes DBZ, ils sont large). Shiki s’énerve, ne voulant pas que les NPCs meurent, et frappe Jamirov en hurlant à Harmit que ces « amas de données » sont vivants et que de ce fait, ils ont un coeur. Il se promet alors de détruire Jamirov avant que tout ne disparaisse. Mais Jamirov reste toujours imbattable, étant au niveau maximal. Et là Shiki sort que lui aussi grâce au pouvoir de l’amitié. J’ai ri.

Et sur cette magnifique phrase, il le met à terre.

Ne comprenant pas comment cela se fait il et Harmit explique que Shiki utilise la force du monde réelle. Alors que celle de Jamirov n’est qu’à 999 (qui est la limite dans le jeu), celle de Shiki se situe entre 2000 et 2500. L’androïde commence à faire le calcul et déduit qu’il faudra à Shiki 22 coups de poing pour tuer définitivement Jamirov (Aaaah ! D’où le titre ! J’ai, j’ai). Après avoir tué Jamirov, le code s’annule (je croyais que c’était pas possible) et tout le monde commence à réapparaître. Tout le monde est heureux et souri et pleure de bonheur (les oiseaux chantent, le soleil brille). Wise se fait alors bannir instantanément avant de pouvoir finir une belle phrase de conclusion et Rebecca et Shiki se moque de lui.

Monsieur le monstre de la grotte n’est finalement pas mort et Shiki dit à Harmit de venir avec eux sur l’Edens Zero.

Reviews réalisées par Limstella pour The Black Company, Bleach-Mx et Izneo.

Achetez vos mangas numériques ici:

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Edens Zero chapitres 37 & 38 : Shiki, le grand animal monstrueux – 22 coups [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre d'Edens Zero

User Rating: 0 (0 votes)