Edens Zero : Hiro Mashima confirme l’anime pour son manga

Edens Zero : Hiro Mashima confirme l’anime pour son manga

Le mangaka Hiro Mashima (Fairy Tail, Rave, Edens Zero) a confirmé sur son compte Twitter que son manga Edens Zero allait être adapté en anime. Cela vient corroborer l’information que nous avions déjà partagée quelques semaines plus tôt.

RECOMMANDÉ >>> Fairy Tail : Ultia, Leon, Flare et Minerva accueillis dans le jeu mais pas trop


Il avait prévenu hier qu’il allait commencer à révéler les annonces importantes aujourd’hui. Et c’est chose faite. Car en effet d’autres informations vont être révélées dans le prochain numéro du magazine où Edens Zero fera la couverture.


L’artiste qui a fêté ses 43 ans le 3 mai a l’habitude d’annoncer sur son compte Twitter officiel des annonces concernant les séries pour lesquelles il est le créateur.

Edens Zero est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha depuis le 27 juin 2018. Pika Édition publie en ligne simultanément la version française de chaque chapitre et a sorti le premier volume relié le 10 octobre 2018.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

L’anime Fairy Tail s’est terminé le 29 septembre 2019 avec l’épisode 328 – Des amis irremplaçables. La suite de l’histoire et la quête de 100 ans est exclusive au manga Fairy Tail 100 Years Quest.


Acheter des produits officiels de la série Fairy Tail:

Le film Fairy Tail Dragon Cry est sorti en Avril 2016 au Japon et en Mai en France.

En France le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Source: Hiro Mashima via Twitter, Wikipedia | Thanks: The Black Company