Eiichiro Oda (One Piece) & Kōhei Horikoshi (My Hero Academia) font amis-amis grâce à Pokémon Go

Eiichiro Oda (One Piece) & Kōhei Horikoshi (My Hero Academia) font amis-amis grâce à Pokémon Go

Kōhei Horikoshi (My Hero Academia) a reçu une demande d’amis de la part d’Eiichiro Oda (One Piece) via le jeu mobile Pokémon Go. Il a tweeté à ce propos et a dessiné le personnage d’Ashido de My Hero Academia puisqu’il parle de jambes. Et Ashido est connu pour avoir de puissantes jambes. (Mais Deku aussi non ? Il voulait sûrement dessiner une fille…)

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : The Movie – Heroes Rising serait le dernier film en incluant le final du manga

Oda-sensei m’a fait une demande d’amis alors j’ai recommencé à jouer à Pokémon Go quand je vais faire ma marche. Avant, quand je descendais les escaliers, chaque pas fesait mes genoux osciller, comme si j’étais sur le point de tomber. Mais maintenant mes jambes sont assez toniques pour me permettre de courir en descendant les escaliers ! Puisqu’on parle de jambe, voilà Ashido ! Après avoir descendu les escaliers, je me sens vraiment heureux !


Les deux auteurs ont aussi un film d’animation pour leur série qui sort cette année. En août pour One Piece Stampede et en décembre pour My Hero Academia The Movie – Rising. Ce sera probablement le dernier pour My Hero Academia et c’est celui du 20e anniversaire de l’anime pour One Piece. Donc deux événements importants.


En espérant que Pokémon Go leur permette de marcher plus souvent pour améliorer leur condition physique et par la même leurs santés. Car ils sont aussi connus pour avoir tous les deux des problèmes de santé. Une semaine de pause est octroyée à Eiichiro Oda chaque mois, tandis que Kōhei Horikoshi envoie des chapitres plus courts et prend des pauses de manière moins périodique.

RECOMMANDÉ >>> Kōhei Horikoshi (My Hero Academia) a lui aussi acheté Bleach Artbook Jet (Tite Kubo)


L’épisode 897 correspondra au chapitre 912. Pour le manga, le prochain chapitre 951 sort au japon le 5 août (2 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°36. Il y a donc actuellement 39 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Pokémon Go, Aitai Kimochi (Audrey) via Twitter