Fairy Tail RPG : Plus de détails sur le gameplay et vidéo de présentation des personnages

Fairy Tail RPG : Plus de détails sur le gameplay et vidéo de présentation des personnages

Koei Tecmo a révélé aujourd’hui à la Tokyo Game Show plus de détails concernant le jeu vidéo Magic x Guild x RPG Fairy Tail (Titre provisoire). Une vidéo présentant Erza Scarlet, Wendy Marvell, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel (avec Makarov Dreyar en soutien) a été mise en ligne.

RECOMMANDÉ >>> Fairy Tail x Rave x Edens Zero : Hiro Mashima va lancer une mini-série de tous ses mangas


Le flow du jeu est basé sur la Guilde, qui est une partie importante du manga. Le cycle du jeu est recevoir une mission à la Guilde, réussir la mission (maîtriser un monstre, exploitation etc.) pour l’évolution de votre guilde.

Comme la franchise des Ateliers, le jeu utilise un système de symbole de rencontre pour les combats. Quand vous rencontrer un ennemi sur le terrain, vous allez entrer dans un séance de combat à tour par tour.


Le combat contre Hades sera le prologue du jeu. Le jeu débutera après que la guilde s’est écroulée et les efforts de reconstruction avec certains membres.

Les Grands Jeux magiques seront la moitié du jeu. L’histoire principale suivra celui de l’anime, mais il y aura du contenu après la fin. Des épisodes originaux sont en préparation.

Hiro Mashima supervise les graphismes pour le chara design, il donne aussi des conseils en terme de contenu dans le jeu.

Le jeu sortira en 2020 sur pour Playstation 4, Nintendo Switch et PC (Steam).



Acheter des produits officiels de la série Fairy Tail:

Source: https://twitter.com/KT_FAIRYTAIL | Thanks: The Black Company