Fairy Tail Zero: Le manga spin-off d’Hiro Mashima adapté en anime

Le bandeau publicitaire du 52e tome du manga Fairy Tail d’Hiro Mashima et l’unique volume du spin-off Fairy Tail Zerø annoncent tous les deux que Fairy Tail Zerø aura droit à une adaptation animée. L’annonce ajoute que le staff sera présenté en détails plus tard sur le site officiel de la série animée Fairy Tail.

>>> Fairy Tail Gaiden – Road Knight: un nouveau Spin-off de Kyôka Shibano

Fairy Tail Zero Anime

La phrase d’accroche du poster est:“Le commencement de beaucoup de choses !! Les aventures guidées par la magie et les amis…” L’anime est prévu pour débuté en Janvier 2016. De plus, le Weekly Shônen Magazine N°51 de la Kodansha révèle le casting principal de l’anime:

Mamiko Noto est Mavis.

Katsuyuki Konishi est Yuri.

Hiroshi Shirokuma est Warrod.

Yoshihisa Kawahara est Precht.

Akira Ishida est Zeref.

Le prochain numéro du magazine annoncera la seiyû de Zera.

Mashima a lancé le manga Fairy Tail Zerø dans le premier numéro du Monthly Fairy Tail Magazine en Juillet 2014 et l’a terminé dans le 13e et dernier numéro du magazine le 17 Juillet 2015. Le manga est disponible dans les Fairy Tail Magazine de Kana.

Synopsis:

Le voilà: Le préquel que les fans attendaient ! Hiro Mashima, le créateur de la série en personne dessine entièrement la série qui relate la fondation de la Guilde de Fairy Tail.

Il y a de nombreuses années, Mavis Vermillion était une servante sur l’île Sirius, maltraitée par un maître de guilde et sa fille, Zera. Mais Mavis restait positive, parce que sa mère lui avait dit une fois que les fées ne rendent jamais visite aux personnes qui se lamentent sur leurs problèmes. Lorsque la guilde se fit attaquer, Mavis éloigna Zera de ce chaos en rejoignant la forêt. Sept ans ont passé, et les puissants chasseurs de trésors, Warrod Sequen, Precht et Yuri Dreyer arrivèrent sur l’île, recherchant une puissante pierre de jade. Son voyage changera le cours de l’histoire magique…

>>> Fairy Tail Ranbu Extreme Magic: Les préenregistrements du jeu mobile au Japon

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima est en cours dans le Weekly Shônen Magazine, le Tome 52 sortira le 17 Novembre prochain ainsi que l’unique tome de Fairy Tail Zerø. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One. Un second film a été annoncé mais pas plus de détails le concernant pour l’instant.

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Source: Fairy Tail TV | Thanks: The Black Company