Fire Force : Le 3e épisode de l’anime reporté suite à l’incendie à Kyoto Animation

Fire Force : Le 3e épisode de l’anime reporté suite à l’incendie à Kyoto Animation

Le site officiel de l’anime Fire Force (David Production) a annoncé ce vendredi qu’il supprimait la diffusion et le simulcast du troisième épisode de la série animée. Il était prévu pour être diffusé ce vendredi soir sur Anime Digital Network.

RECOMMANDÉ >>> Fire Force épisode 1 – Saison 1 : Shinra Kusakabe s’engage dans la Fire Force


Le site web a fait savoir que plus d’informations concernant la prochaine diffusion de l’anime seront apportées plus tard. La série tourne autour d’une unité de pompiers qui ont aussi la capacité de manipuler le feu. La série animée a débuté le vendredi 5 juillet 2019.


De plus le compte Twitter de la franchise Free! de Kyoto Animation et Animation DO a aussi annoncé que les studios avaient supprimés la diffusion de la nouvelle bande-annonce pour le prochain film Free! qui sortira au cinéma.

RECOMMANDÉ >>> Kyoto Animation : Au moins 23 morts dans l’incendie criminel du studio

La collaboration entre la ligne de train Keihan, qui va d’Osaka à Tokyo, et l’anime Sound! Euphonium de Kyoto animation est aussi repoussée. Elle aurait dû démarrer ce samedi.

Opening


L’incendie criminel a eu lieu jeudi à 10H du matin (JST) dans le studio 1 de Kyoto Animation, tuant 33 personnes et en blessant 35. L’homme de 41 ans qui a déclenché le brasier a été appréhendé par la police.

© Kodansha/Atsushi Ōkubo/Fire Force Committee Production

Fire Force © Atsushi Ohkubo, KODANSHA/ “FIRE FORCE” Production Committee

Source: ANN: https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-07-19/fire-force-anime-cancels-airing-streaming-of-3rd-episode/.149134