Food Wars (Shokugeki no Sôma): Annonce de la saison 2 de l’anime

Food Wars (Shokugeki no Sôma): Annonce de la saison 2 de l’anime

La couverture du Weekly Shônen Jump N°2 (2016) révèle Lundi que l’anime Food Wars (Shokugeki no Sōma) adaptation du manga de Yūto Tsukuda et Shun Saeki allait avoir une seconde saison. Le premier numéro du Jump avait révélé qu’il y aurait une annonce importante pour le manga. Food Wars (Shokugeki no Sôma) Annonce de la saison 2 de l'anime

>>> Food Wars: La série aura une annonce importante dans le prochain Jump

L’annonce commémore le troisième anniversaire de publication du manga. Le Jump révélera de plus amples détails concernant la suite de la série animée dans ses prochains numéros.

Food Wars: Shokugeki no Soma ” Trailer Saison 1

Dans le même numéro du jump, on apprend que l’épisode spécial concernant les frères Aldini sortira en DVD avec le tome 18 du manga le 2 Mai. Les précommandes pour l’édition spéciale se termine le 29 Février. La Shueisha avait streamé l’épisode spécial durant le Jump Special Anime Festa de cette année, l’évènement avait fait le tour de neuf villes japonaises en Novembre.

Le manga a été lancé le 26 Novembre 2012 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha. 15 Tomes sont sortis depuis le 3 Octobre au Japon. En France le manga est édité par les éditions Tonkam. La première saison de l’anime qui compte 24 épisodes a été diffusé du 3 Avril au 25 Septembre 2015. L’anime est disponible chez ADN.

Le jeu Nintendo 3DS Shokugeki no Sōma: Yūjō to Kizuna no Hitosara (Shokugeki no Sōma: The Dish of Friendship and Bonds) sortira au Japon le 17 Décembre.

© Tsukuda Yûto, Saeki Shun/Shueisha, J.C.STAFF, MBS、TBS

Source: Weekly Shonen Jump N°2 (2016), Yaaron