Food Wars! Shokugeki no Sōma : La saison finale de l’anime débute le 10 avril

Food Wars! Shokugeki no Sōma : La saison finale de l’anime débute le 10 avril

Le site officiel de l’anime Food Wars! Shokugeki no Sōma a révélé un nouveau visuel pour la 5e saison qui débutera le vendredi 10 avril à 24h30 (soit le samedi 11 avril à minuit 30). La saison 5 es intitulé Shokugeki no Sōma: Gō no Sara (Strong Plate, un jeu de mot avec “Go” qui veut dire “cinq”).

RECOMMANDÉ >>> Violet Evergarden – The Movie : Teaser vidéo et annonce de la bande originale du film qui sort en avril

Shokugeki no Sōma

Thèmes musicaux:

nano.RIPE (les endings pour Food Wars! Shokugeki no Soma) interprétera le thème musical de l’opening intitulé “Last Chapter”.

La seiyû et la chanteuse Mai Fuchigami (Planet With, Outbreak Company) interpréta le thème musicale de l’ending intitulé “Crossing Road.”

La précédente saison:

Food Wars! Shokugeki no Soma: The Fourth Plate (Shokugeki no Sōma: Shin no Sara), la quatrième saison de l’anime avait débuté le 11 octobre 2019 pour se terminer en décembre 2019, pour un totale de 12 épisodes. L’anime est disponible en simulcast sur Crunchyroll.

Les deux premières saisons sont disponibles sur ADN et les deux dernières saisons sur Crunchyroll.fr


Shokugeki no Sōma

Le manga s’est terminé dans le Jump en 2019. Et trois derniers chapitres ont servi d’épilogue de la série manga et ont été respectivement publiés dans le Shonen Jump Giga de Juin, Juillet et Août 2019.

Shokugeki no Sōma

Shokugeki no SōmaShokugeki no SōmaShokugeki no Sōma

Le manga a été lancé le 26 Novembre 2012 dans le Weekly Shônen Jump de la Shueisha. En France le manga est édité par les éditions Tonkam.

Shokugeki no Sôma © Tsukuda Yûto, Saeki Shun/Shueisha, J.C.STAFF, MBS、TBS

Sources: Shokugeki Anime, Shokugeki no Soma Official Website