Violet Evergarden – The Movie : Teaser vidéo et annonce de la bande originale du film qui sort en avril

Violet Evergarden – The Movie : Teaser vidéo et annonce de la bande originale du film qui sort en avril

Le site officiel de Kyoto Animation pour le film d’animation Violet Evergarden: The Movie de Kyoto Animation a révélé une seconde vidéo teaser pour le film. De plus, le compte officiel Twitter du film a annoncé que la chanteuse TRUE interprétera la bande-orginale du film intitulée « Will. »

Le film sortira le 24 avril. Il était au départ prévu pour le 10 Janvier 2020.


Sept cinémas à travers le Japon diffuseront le précédent film « Violet Evergarden: Eternity and the Auto Memories Doll » le 18 mars pour commémoré la sortie en coffrets Blu ray et DVD.

Genre : Seinen, Drame, Romance, Sci-Fi
Synopsis :

L’histoire se déroule dans un monde où des Auto Memories Doll sont capables de sonder l’esprit des gens pour partager avec eux les précieux souvenirs qu’ils recherchent.
Créée à l’origine par le Dr. Orlando pour aider sa femme, cette nouvelle technologie s’est maintenant démocratisée où des entreprises louent les services des Dolls à des clients pour se remémorer des souvenirs oubliés.
Nous suivons le quotidien de l’incroyable Violet Evergarden, une Auto Memories Doll qui propose ses services en envoyant des lettres dans lesquelles se trouvent les souvenirs de ceux qui lui demandent de l’aide.
Ainsi, elle explore différents mondes issus de la mémoire des Hommes, côtoyant l’imaginaire et les sentiments les plus forts dans toutes sa diversité.


Violet Evergarden est un roman écrit par Kana Akatsuki et illustré par Akiko Takase. Le roman a remporté le 5ème Kyoto Animation Award en 2014 dans la catégorie Roman.

Violet Evergarden © Kana Akatsuki, Kyoto Animation, Violet Evergarden Project

Source: Violet Letter , KyoAni