Kyoto Animation a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour la sortie en Blu-ray et DVD pour son film High☆Speed! – Free! Starting Days –. La vidéo présente l’annonce d’un nouveau projet pour la franchise Free!. L’annonce n’indique pas le format du projet, anime, oav ou film.
À lire aussi >>> Keijo!!!!!!!! L’anime ecchi en preview pour une sortie en Octobre
De plus, la vidéo révèle qu’il y aura une convention le 19 mars au Ryōgoku Kokugikan à Tokyo. Nobunaga Shimazaki, Tatsuhisa Suzuki, Toshiyuki Toyonaga, Kouki Uchiyama, Kenji Nojima et Satoshi Hino – qui sont tous des seiyûs pour le film High Speed! -Free! Starting Days-, seront présent à l’événement. Les coffrets Blu-Ray et DVD sont sortis le 20 juillet au Japon.
Genre(s): Sport, natation, Light Novel
Synopsis:
Haruka Nanase est un jeune garçon féru de natation. Avec ses camarades de l’école primaire, Nagisa Hazuki, Makoto Tachibana, et Rin Matsuoka, ils participent à un tournoi de natation, qu’ils remportent. Mais à la fin de l’année scolaire, les quatre copains prennent des chemins différents et se séparent.
Quelques années plus tard, Haruka, Nagisa et Makoto se retrouvent au lycée Iwatobi. Mais Rin, qui était parti vivre et étudier en Australie, refait son apparition et défie Haruka dans une course à la nage. Haruka, victorieux face à Rin, décide, avec ses deux amis, ainsi qu’une nouvelle recrue, Rei Ryugazaki, de fonder le club de natation Iwatobi pour se mesurer à Rin, qui lui a rejoint l’école de natation Samezuka.
Free! est une série télévisée d’animation japonaise sur la natation et l’amitié produite par les studios Kyoto Animation et Animation DO, inspirée du light novel High Speed! de Kōji Ōji. Elle est diffusée entre le 4 juillet 2013 et le 26 septembre 2013 sur Tokyo MX au Japon. Une seconde saison est diffusée entre le 2 juillet 2014 et le 24 septembre 2014. Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Crunchyroll.
Un film d’animation High Speed! -Free! Starting Days- est sorti le 5 décembre 2015.
High Speed! © Kōji Ōji/Kyoto Animation, Animation DO
Sources:Kyoto Animation .
Laissez une note