Gintama: Affiche pour l’OAD de l’arc Aizen-Kô

Le site officiel pour l’anime de la franchise Gintama a publié l’affiche pour l’OAD (Original Anime DVD) qui sera inclus dans le tome 65 du manga de Hideaki Sorachi qui sortira le 4 août 2016. Gintama Affiche pour l'OAD de l'arc Aizen-Kô

À lire aussi: L’anime actuel de Gintama se termine ce mois-ci

Gintama Affiche pour l'OAD de l'arc Aizen-Kô

le tome 66 qui sortira le 4 novembre 2016 auront droit à une édition limité contenant des OAD. Ces épisodes qui seront donc pas diffusés dans la série animée adapteront l’arc Aizen-kô des chapitre 492 à 496 du manga.
La Shueisha avait publié l’histoire de cet arc dans le tome 55 du manga en 2014. Les prochains OAD seront les premiers a adapté un arc du manga en anime.

Le staff principal de l’anime et le casting seront bien entendu de la partie pour ces animes en DVD. Chaque volume contenant un DVD coûtera 3400 yens (~26,86 euros). Les tomes contiendront aussi des cartes postales avec des illustrations inédites.

Genres : Comédie, Science-fiction, Drame, Shônen, Historique, Action

Synopsis:

Cet arc raconte les problèmes causés par un élixir d’amour nommé “Aizen-Kô” qui fait les gens tomber amoureux entre eux, peu importe à quel point on hait cette personne. Durant ce mini-arc le personnage principal est Tsukuyo qui est elle aussi touchée par le pouvoir.

Le 62e tome est sorti le 4 janvier et le tirage total des 60 premiers tomes est de 48 millions. En France, le manga est disponible aux éditions Kana. Le 36e tome est sorti le 4 mars.

Gintama Les tomes 65 et 66 du manga contiendront les OAD

– L’histoire est adaptée du manga de Hideaki Sorachi publié au Japon depuis le 8 décembre 2003 par Shûeisha, dans le mythique magazine Weekly Shônen Jump (Bleach, One Piece, Naruto).

– La série TV est produite par le studio Sunrise (Mobile Suit Gundam, Tiger & Bunny).

– Le manga a aussi fait l’objet d’un film d’animation sorti au cinéma au Japon à l’été 2013 (inédit en France).

Gintama © Hideaki Sorachi/Shūeisha, Tv Tokyo, Sunrise

Source :Nijimen, ANN