God Eater épisode 1 VOSTFR – Saison 1 – ADN

Le premier épisode de God Eater a été lancé cette semaine (12 Juillet) au Japon et est disponible gratuitement en streaming légal et téléchargement sans DRM grâce à notre partenaire Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes.

>>> L’Anime God Eater : Les deux vidéos promotionnelles + Simulcast sur ADN

À tous ceux qui aiment les séries d’action qui se déroulent dans un univers post­-apocalyptique, God Eater est anime japonais qui vous plongera dans un monde en fin de vie dans lequel une poignée d’individus doivent mener un combat désespéré contre des créatures qui les dépassent. Contrairement à la plupart des animés de science-­fiction, cette série est réalisée par un studio d’animation qui enchaîne les succès et qui a choisi pour cette production un aspect visuel original clin d’oeil à la franchise vidéoludique de laquelle elle s’inspire.

La dernière création des studios Ufotable (Fate/stay Night UBW, Fate/Zero)est maintenant disponible sur ADN en VOSTFR. La diffusion est au plus près de celle du Japon. (Simulcast en H+1)

Genres : Shônen – Dystopie – Monstre – Mécha – Combat

Saison 1 Épisode n° 1 : God Eater.


Source : God Eater Épisode 01 en VOSTFR sur ADN

Extrême Orient, 2071. Le domaine des dieux violents. Au début des années 2050, des formes de vie inconnues que l’on baptisa « Oracle Cells » commencèrent à dévorer tous les organismes sur Terre. Leur apétit insatiable et leur remarquable capacité d’adaptation en firent des créatures redoutables et terrifiantes qui furent surnommées « Aragami » – les dieux violents. Face à cet ennemi qui ne craint pas les armes conventionnelles, la civilisation urbaine humaine s’est effondrée et chaque jour qui passe la rapproche de l’extinction… Vingt ans plus tard, il reste cependant une lueur d’espoir pour les êtres humains : les « God Arc », des armes vivantes qui incorporent en elles les « Oracle cells », et leurs détenteurs qui forment une troupe d’élite. Dans ce monde ravagé par des dieux violents, ces « God Eaters » doivent mener un combat désespéré pour la survie du genre humain…

Il suffit de s’enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming et télécharger tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage et téléchargement gratuits pendant 14 jours.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

God Eater © Bandai Namco Games/ufotable,Takayuki Hirao, Tokyo Mx, God Eater Production Committee

Thanks: Anime Digital Network (ADN)