Haikyu!! Karasuno High vs l’Académie Shiratorizawa: Vidéo promotionnelle pour la saison 3 de l’anime

Le site officiel de l’anime Haikyu!! Karasuno Kōkō VS Shiratorizawa Gakuen Kōkō (Haikyu!! Karasuno High vs Shiratorizawa Academy), la troisième saison de l’anime adaptation du manga de Haruichi Furudate a mis en ligne la troisième vidéo promotionnelle ce dimanche. La vidéo présente le thème musical de l’opening “Hikariare” de Burnout Syndromes. Haikyû!! La saison 3 de l'anime débute le 7 octobre

L’anime débutera le 7 octobre à 25h55 (date réelle 8 Octobre à 1h55 du matin) sur les chaînes nippones MBS, TBS, CBC, RKB Mainichi Broadcasting, HBC, TBC (Tohoku Broadcasting Co., Ltd.) et BS-TBS.

Seiyûs des personnages de l’équipe de l’académie Shiratorizawa:

Subaru Kimura est Satori Tendō
Shimba Tsuchiya est Tsutomu Goshiki
Toshiyuki Toyonaga est Kenjirō Shirabu
Teruyuki Tanzawa est Reon Ōhira
Takuma Terashima est Eita Semi
Kenji Fukuda est Hayato Yamakata
Daiki Ōmori est Taichi Kawanishi
Ryota Takeuchi est Wakatoshi Ushijima
Ryusei Nakao jouera le rôle de Tanji Washijō, le coach de l’académie Shiratorizawa.

Genre(s): Shônen, Volley-ball, Sport, Comédie
Synopsis:

Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l’équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C’est ainsi qu’est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.

La saison 1 de l’anime du studio Production I.G a été diffusée entre les mois d’Avril et Septembre 2014. La seconde saison est diffusée actuellement depuis octobre 2015. La série animée a eu deux films récapitulatifs en Juillet et Septembre 2015. Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim.

L’anime a aussi reçu deux films récapitulatifs en juillet et septembre 2015.

Le manga

Le manga est en cours dans le Weekly Shônen Jump, depuis ses débuts le 20 Février 2012. En France le manga de Haruichi Furudate est édité par Kaze.

Haikyû!! © Haruichi Furudate/Shueisha,”Haikyu!!”production Committee, Production I.G, MBS, TBS

Source: http://www.j-haikyu.com/