Hiro Mashima dessine l’enfant de Natsu et Lucy ainsi que celui de Grey et Juvia

Hiro Mashima dessine l’enfant de Natsu et Lucy ainsi que celui de Grey et Juvia

Malgré le fait qu’il n’a rien confirmé visuellement à la fin du manga, et qu’il avait même demandé avant à ses fans de ne pas se faire la guerre pour les couples de son manga Fairy Tail, Hiro Mashima a dû de nouveau se plonger dans ce débat. En effet toujours lors de sa scène à la New York Comic Con 2017, une fan lui a demandé à quoi pourrait ressembler l’enfant de Natsu et Lucy. Il a ensuite demandé s’ils voulaient un garçon ou une fille, ce que tout le monde à répondu « Une Fille ! » Alors il s’est exécuté.

À lire aussi >>> Hiro Mashima n’avait pas planifié la fin de Fairy Tail (@NYCC)

Bien sûr, il l’a aussi fait pour le rival de Natsu, c’est-à-dire Grey. L’enfant de Grey avec Juvia bien entendu comme mère. Sans les couleurs on voit pas trop ce qu’il a de Juvia ce garçon, mis à part ses cils, de la même forme que ceux de sa mère.

Mais à son retour au Japon, Mashima a de nouveau dessiné les deux enfants et cette fois-ci en couleur sur la même image. Comme il avait dit, il voulait étendre l’univers de son manga Fairy Tail. Par contre il ne leur a pas donné de nom ? Peut-on considérer tout ça comme officiel (canon) ?

Cela lui a été demandé par des fans. Ça n’apparaît pour l’instant dans aucun ouvrage officiel, mais vu que ça vient de lui vous pouvez peut-être le prendre pour argent comptant.


Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima a été publié du 15 décembre 2006 au 26 juillet 2017 dans le Weekly Shônen Magazine de la Kodansha. Le tome 63e et dernier de Fairy Tail sort le 17 Novembre au Japon. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One.

L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries). La suite de l’anime est attendue pour 2018.

Le film Fairy Tail Dragon Cry est sorti en Avril au Japon et en Mai en France. Le DVD sort en novembre au Japon.

En France le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Source: https://twitter.com/miggyxmarie | Thanks: The Black Company