Hiro Mashima, invité d’honneur manga à Japan Expo 2016

Hiro Mashima, invité d’honneur manga à Japan Expo 2016

Grande nouvelle pour les fans français de Fairy Tail et/ou de son mangaka. Japan Expo a révélé que son invité d’honneur pour l’édition 2016 qui se déroulera du 7 au 10 juillet au parc des expositions de Versailles à Paris-Nord Villepinte sera Hiro Mashima.

À lire aussi >>> Fairy Tail: Hiro Mashima demande aux fans de se calmer avec les couples dans le manga

Pour fêter le 10e anniversaire de la série en partenariat avec Pika Édition, il sera présent les trois jours, c’est-à-dire, le jeudi, le vendredi et le samedi !

Hiro Mashima

FAIRY TAIL © Hiro MASHIMA / Kodansha Ltd. Photo courtesy of Kodansha Ltd.

Ce sera l’occasion de lui montrer vos dessins ou de faire dédicacer ses tomes pour fêter avec lui les 10 ans de Fairy Tail. Il vous a même laissé un message vidéo:

Vous pouvez précommander vos billets sur le site de http://www.japan-expo-paris.com/ plus de détails concernant sa rencontre seront apportés ultérieurement.

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima est en cours dans le Weekly Shônen Magazine, le tome 55 de Fairy Tail est sorti le 17 Mai 2016 au Japon accompagné du version limitée contenant un OAD. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One. L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries).

En france le manga est édité chez Pika Édition qui en est aujourd’hui à son 51e tome en France, la sortie du 52e étant prévue pour le 29 juin 2016. L’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Source: Japan Expo Paris 2016| Thanks: The Black Company