Fairy Tail: Hiro Mashima demande aux fans de se calmer avec les couples dans le manga

Fairy Tail: Hiro Mashima demande aux fans de se calmer avec les couples dans le manga

Comme la plus part des artistes, les mangakas se réjouissent de voir les fans s’enthousiasmer à propos de leurs créations. Voir des fans s’entretuer à propos de quels personnages devraient sortir avec quels autres personnages est beaucoup moins amusants. Fairy Tail Hiro Mashima demande aux fans de se calmer avec les couples dans les mangas

À lire >>> Fairy Tail: Vidéo promotionnelle de l’OAD Fairy Penalty Game

Alors en tant que mangaka, Hiro Mashima s’est exprimé sur Twitter pour dire qu’il aimerait que les fans arrêtent de se prendre la tête et de lui prendre la tête:

Je vois des demandes pour faire certains personnages finir en couple quasiment tous les jours sur les réseaux sociaux. Même les auteurs qui n’utilisent pas les réseaux sociaux ont l’opportunité de lire les mails des fans. Mais les mangakas ne peuvent pas réaliser tous les désirs que les fans ont. Nous avons notre propre vision quand nous créons nos histoires. Cela nous fait frissonner quand nos fans deviennent fous sur les potentiels couples. Mais nous les auteurs ne voulons pas voir nos fans se jeter mutuellement à la gorge à cause de ça.

Post Scriptum: Si vous détestez les personnages, vous pouvez librement diriger votre colère sur moi. Mais je ne pense pas que cela devrait être contre les gens qui font l’anime ou ceux qui aiment les personnages. Traîner dans la boue même son personnage favoris c’est une chose triste, n’est-ce pas ? Réaliser vos propres couples devrait un truc de marrant à faire, non ? Alors faîtes avec et prenez du plaisir ! »

Donc arrêtez de vous prendre la tête quelque soit vos désirs de couples Natsu x Lucy, Natsu x Lisanna ou Grey x Juvia, Juvia x Leon, Erza x Gerard, Gajil x Levy… Il en va de même pour vos théories, si vous vous entendez pas ne vous parlez pas, ça sera plus simple pour tout le monde.

Quand on voit ça, on comprend mieux pourquoi Tite Kubo a quitté twitter.

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima est en cours dans le Weekly Shônen Magazine, le tome 55 de Fairy Tail est sorti le 17 Mai 2016 au Japon accompagné du version limitée contenant un OAD. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One. L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries).

En france le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Source: Twitter Hiro Mashima, Crunchyroll | Thanks: The Black Company