Hunter × Hunter Greed Adventure: Trailer de présentation

Bandai Namco a mis en ligne le trailer de présentation pour le nouveau jeu action RPG en 3D Hunter x Hunter Greed Adventure Le jeu sortira sur les appareils mobiles iOS et Android cet hiver au Japon.

À voir aussi >>> Hunter x Hunter Greed Adventure: PV, détails de l’histoire et début des pré-inscriptions


Histoire:

Une application du nom de “G.I. 2 Beta Test Players Wanted” a été postée pour les hunters.

Après que Gon ait fini le jeu, le role de G.I. (Greed Island) était terminé. L’Association des Hunters s’est concentré sur son utilité comme programme de renforcement. Sous la tutelle de Pariston, l’institution d’entrainement d’hunters le “G.I. 2” est personnalisée et préparée pour une nouvelle utilisation.

Un des changements majeurs de G.I. 2 est que l’intelligence artificielle state-of-the art a été intégrée comme nouveau maître du jeu.

Grâce à ça, le jeu peut recevoir les séances de connexion du joueur et les émotions en feedback. Et automatiquement créer de nouveaux donjons et villes afin d’être “un jeu en constant changement et évolution.”

L’I.A collecte et analyse les parties du joueur et met le jeu à jour. Les informations collectées auprès des joueurs se basant sur la capacité au Nen est incomparable en quantité et qualité par rapport aux gens ordinaires. Et afin de régler ça, l’I.A. étudie et grandit à une vitesse vertigineuse.

Une mystérieuse fille apparaît devant Gon et Killua, qui revisitent Greed Island en tant que joueurs tests. Gon et Killua, qui l’ont sauvée après qu’elle ait été attaquée par un participant, découvrent qu’elle est une novice et poursuit leur aventure ensemble.

Alors avec la fille, qui s’appelle Sufika, des quêtes d’une difficulté impossible pour un camp d’entraînement d’hunter se déclenchent et plongent le groupe dans la tourmente. La fille, qui est supposée être une novice, agit parfois mystérieusement, et la Brigade Fantome la suit sans relâche.

Qui est vraiment cette fille ? Et que se cache sur G.I. 2 ?

Le staff de l’anime Hunter x Hunter travaille en coopération sur l’aspect global, les personnages originaux et les paramètres du jeu. L’histoire du jeu se passe après l’arc Greed Island du manga, mais aura aussi l’histoire originale.

Les combats se feront en tapotant sur l’écran, les joueurs pourront invoqués des personnages de la franchise et aussi utiliser des cartes techniques.

Hunter x Hunter aura aussi un event au J-World Tokyo qui commencera début octobre.

Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV, Bandai Namco Entertainment

Source: https://twitter.com/HHGREAD, https://hhgaapp.bn-ent.net/