Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Les Pokémon de départ révélés

Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Les Pokémon de départ révélés

Nintendo a annoncé aujourd’hui les premières informations concrètes pour ces jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur Nintendo 3DS. Dans une vidéo de présentation nous apprenons la date de sortie des jeux qui est le 23 novembre 2016 et les Pokémon starter de ces deux nouvelles versions. Pokémon Soleil - Pokémon Lune Starter Pack FRANCE

À lire aussi >>> Pokémon the Movie XY & Z 2016: Trailer du film avec Volcanion et Sacha

Voici Brindibou (Plante/Vol), Flamiaou (Feu) et Otaquin (Eau) ! Vous devrez choisir parmi ces trois Pokémon un partenaire qui vous accompagnera lors de votre aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

À lire aussi >>> Pokémon Soleil et Pokémon Lune confirmés pour la 3DS pour 2016

pokemon-soleil-lune

Les nouveaux jeux Pokémon seront disponibles en 9 langues et compatibles avec les versions Rouge/Bleu et Jaune de la console virtuelle par le net et la banque Pokémon. Le site web officiel a annoncé que ces nouvelles versions auront « Un nouveau monde, de nouveaux Pokémon et de nouvelles aventures. » Ce sera la 7e génération de Pokemon.

Les dernières éditions de la série sur 3DS étaient Pokemon Ruby Omega et Sapphire Alpha qui sont sorties en Novembre 2014.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel, http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/