Hunter x Hunter : Le chapitre 391 et les 10 précédents enfin publiés en simultrad sur Manga+

Depuis ce dimanche 23 octobre le chapitre 391 du manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi est disponible gratuitement et légalement sur Manga+. Pour fêter le retour de la série les 10 derniers chapitres sont disponibles gratuitement.

RECOMMANDÉ >>> Hunter x Hunter : J-10, le manga revient en simultrad après 4 ans d’absence !


Rendez-vous dans la toute nouvelle section Hunter x Hunter sur Manga+ afin de lire les 10 derniers chapitres en cliquant ici !

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux… ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d’autres comme Hisoka le magicien font preuve d’un cruauté pour le moins inquiétante…

Le manga a repris !

Les éditions Kana ont annoncé être très heureux de pouvoir donner aux lecteurs la possibilité de lire gratuitement et légalement l’intégralité du tome 37 (inédit en France), ainsi que la prépublication du Tome 38 le 23 octobre ! ⚠️

La distribution gratuite :

Les chapitres 381 à 390 (chapitres volume 37) seront intégralement disponibles gratuitement le 23 octobre sur Manga+ pour une durée de 3 semaines.

Le chapitre 391 (1er chapitre du volume 38) sera également disponible gratuitement le 23 octobre sur Manga+ pour une durée de 3 semaines.

Chaque nouveau chapitre sera publié le dimanche, à 17H00 sur M A N G A P L U S.

Et l’anime ?:

L’anime est bien entendu en pause, car le manga n’a pas assez d’avance pour adapter une saison complète sans que l’anime reprennent lui aussi une longue pause. Mais…! Une vidéo promotionnelle de l’anime avec Gon et Kilua sera mise en ligne le 28 octobre

Il a créé un nouveau compte en mai pour montrer le travail qu’il effectue sur les nouveaux chapitres de manga Hunter x Hunter.

Avant ça:

Depuis l’arrêt de a série animée Hunter x Hunter (2011) qui s’est arrêtée quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon et la pause du manga depuis 2018, on pourrait se dire que le manga de Togashi est « mort ».

En effet la dernière fois où un chapitre a été publié c’était dans le Weekly Shônen Jump N°1 (2019) sorti le 26 novembre 2018 pour son chapitre 390. Depuis Hunter x Hunter est en pause.

Les mots de l’auteur:

« J’ai besoin de finir d’écrire Hunter x Hunter » dit Togashi dans l’interview. « On est arrivé à un point où c’est soit l’histoire se conclut d’abord, soit je meurs avant que ça arrive (Rire). Mais j’ai l’intention de la finir. » explique Yoshihiro Togashi.

Togashi explique qu’on peut dire que l’histoire s’est terminée quand Gon retrouve Ging, et certains lecteurs pensent probablement que c’est comme ça que c’était supposé se terminer. Je suis d’accord que j’ai écrit l’histoire de cette façon mais en fait je n’avais pas l’intention de la conclure à cet instant.

Mais Hunter x Hunter tel qu’il est maintenant a beaucoup d’éléments qui me donnent envie de continuer à lire, même de ma perspective.
« Et depuis ma perspective en tant qu’écrivain, il y a beaucoup de choses qui restent encore à être écrites, qui donnent plaisir à écrire. Et tout ce que je peux espérer c’est qu’au moins quelqu’un veuille profiter de cette aventure avec moi. »

En France le manga est édité par Kana. Son second anime Hunter x Hunter (2011) s’est arrêté quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon.

Il a aussi inspiré deux films et plusieurs jeux vidéos.

Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV, Bandai Namco Entertainment

Source: Togashi – Hunter x Hunter Official