Hunter x Hunter: Le manga reprend en septembre au Japon et en Amérique du Nord !

Hunter x Hunter: Le manga reprend en septembre au Japon et en Amérique du Nord !

SASAKI Hisashi a annoncé sur Twitter que le manga Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi reprendra au Japon le 22 septembre au Japon mais aussi aux States car le manga sera diffusé en simulpub dans le Jump de l’éditeur Viz Media.

À voir aussi >>> Hunter x Hunter: Yoshihiro Togashi veut finir le manga

Le manga reprendra dans le Weekly Shônen Jump N°43 qui sort le samedi 22 septembre au Japon (le jeudi 20 septembre sur le net.)

Le manga avait repris cette année avec son chapitre 371 sorti le 29 Janvier 2018 (Vendredi 26 Janvier 2018 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°9. Avec le chapitre 380, il aura donc fait son quota de 10 chapitres avant de prendre cette nouvelle pause.

Genre: Shônen, aventures, quête, arts martiaux

Le manga était parti en pause à durée indéterminé dans le magazine Weekly Shônen Jump en Juin 2016 avec son chapitre 360 et était revenu avec le chapitre de Hunter x Hunter 361 dans le Weekly Shonen Jump N°30 le lundi 26 Juin 2017 au Japon et le (le Jeudi 22 Juin sur le net).

Résumé du tome 34

Hisoka et Kuroro se livrent un combat à mort dans l’arène de la tour céleste !! Kuroro déploie de nouvelles facultés et pousse Hisoka dans ses derniers retranchements. Qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?!

De son côté, Kurapika, en compagnie des princes héritiers de Kakin, a embarqué sur le navire qui doit les conduire sur le continent caché. Mais à peine les amarres larguées, des morts suspectes sont révélées…

En France le manga est édité par Kana. Son second anime Hunter x Hunter (2011) s’est arrêté quant à lui à l’épisode 148, le Mardi 23 Septembre 2014 au Japon.

Il a aussi inspiré deux films et plusieurs jeux vidéos.

Hunter x Hunter © Yoshihiro Togashi/Shūeisha, Madhouse, Fuji TV

Source:Weekly Shônen Jump N°18 (2018), YonkouProd